La Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel à manifestation d’intérêt, en vue de présélectionner des entreprises, pour soumissionner aux marchés de la rénovation des installations de sûreté sur l’ensemble de ses sites situés dans les huit pays de l’UEMOA (bénin, Burkina, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo).
Les prestations prévues portent sur la vidéosurveillance, le contrôle d’accès et l’anti-intrusion.
Les entreprises auront la faculté de soumissionner pour un ou plusieurs volets. Elles peuvent, par ailleurs, se constituer en groupements entre elles.
Le présent avis est lancé pour la pré-qualification des sociétés qui seront habilités à soumissionner sur la base des dossiers d’appel d’offres qui leur seront remis ultérieurement.
Les entreprises intéressées sont invitées à soumettre un dossier de candidature dont la composition est précisée sur le site de la BCEAO à l’adresse internet https://www.bceao.int/Marches-publics-et-Achats.html.
L’ensemble du dossier de candidature à la pré-qualification doit être rédigé en langue française et parvenir au siège de la BCEAO, au bureau N°410 de l’Immeuble Tour, sis à l’Avenue Abdoulaye FADIGA, BP 3108 Dakar-Sénégal, au plus tard le 24 février 2017 à 16heures, sous pli fermé.
Il doit porter expressément la mention :
» Pré-qualification d’Entreprise de Sécurité Banque «
» A n’ouvrir qu’en Commission de dépouillement « .