AVIS D’APPEL D’OFFRE PUBLIC N*0011/2017
CARE INTERNATIONAL au Mali, dans le cadre de son Programme USAID/Nutrition et Hygiène a bénéficié d’un financement du Gouvernement Américain pour la mise en œuvre de l’évaluation de base » dans les Zones de Feed The Future » à Mopti
L’objectif de cet avis est le recrutement d’un consultant pour le renforcement de capacité des néo-alphabétisés dans les villages de Feed the Future á pouvoir lire, écrire et faire des calculs.
Critères de sélection :
Les offres seront analysées selon les procédures en vigueur à CARE. Les critères de sélection sont les suivantes :
Capacité du personnel à mener l’étude ;
Expérience significative en andragogie ;
Excellente capacité de rédaction et de présentation en français ;
Bonne connaissance du contexte malien et de la problématique de la formation en alphabétisation fonctionnelle ;
Une (des) expérience (s) passée avec une ONG Internationale ;
Une bonne compréhension de la langue Bambara, Toroso, Dogoso et Dogon ;
Avoir les ressources matérielles et humaines adéquates pour la réalisation de la mission ;
Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs (Registre de commerce, l’attestation de TVA et le NIF).
Fournir au moins deux à trois attestation de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE Mali et /ou dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus.
Procedure de soumission:
Les dossiers de soumission doivent comprendre :
Une offre financière incluant le montant toutes taxes (faire apparaitre clairement le montant hors taxe, la ligne de la TVA et le montant toute taxes comprises) et portant à l’en tête : USAID/Nutrition et Hygiène ;
Une offre technique ;
CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis de consultation les prestataires intéressés à déposer leurs offres sous pli fermé à la Direction de CARE Mali au plus tard le 30 Janvier 2017 à 16h00.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Références détaillées à la direction de CARE Mali à Bamako.
NB : Uniquement les fournisseurs dont les dossiers seront présélectionnés seront contactés.