SERVICE DE CONSULTANTS : « Réalisation d’une étude en vue de la définition d’une meilleure stratégie de traitement des immobilisations hors exploitation des établissements de crédit du Mali « .
1. Le Directeur des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus. Les bureaux d’études intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats similaires, les dates, délais, coûts des études, sources de financement, les expériences et compétences dans le domaine spécifique).
2. L’objet : La mission a pour objectif principal : de faire le diagnostic et de définir la meilleure stratégie de traitement des immobilisations hors exploitation des établissements de crédit du Mali ».
3. Durée de la mission : La durée du mandat est de trois (3) mois.
4. Financement de la mission : Le financement est assuré par le Budget National, Exercice 2016.
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 8heures GMT à 16heures GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances (DFM/MEF) à l’adresse suivante : BP 234, Tél : 223 20 22 57 26/20 22 53 41/20 22 58 58, ACI 2000, face Avenue du Mali Bamako (Mali).
6. Les manifestions d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention « Manifestation d’Intérêt pour la Réalisation d’une étude en vue de la définition d’une meilleure stratégie de traitement des immobilisations hors exploitation des établissements de crédit du Mali » à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances (DFM/MEF) au plus tard le 03 novembre 2016 et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10heures 30mns dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sise à Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).