n

Service de transfert de cash de proximité

30/10/2016 CARE INTERNATIONAL AU MALI

Service de transfert de cash de proximité

Dans le cadre de la mise œuvre des projets financés respectivement par le Ministère des affaires étrangères de Norvège (MoFA) et de l’Agence Américaine pour  le Développement International (USAID) à travers Food For Peace, CARE Mali cherche par les présents termes de référence un ou plusieurs fournisseurs capables de fournir un service de transfert de cash de proximité aux populations bénéficiaires des deux (2) projets.
La situation sécuritaire complexe et la faible couverture de la zone du projet par le réseau de téléphonie mobile font que seuls les commerçants locaux arrivent à rendre efficacement les services de transfert monétaires. Par ces termes de référence, CARE se propose de recruter un fournisseur de service de gestion électronique des opérations de cash transfert.
Les opérations de transfert de Cash vont s’étaler sur une durée 6 mois courant de Septembre  2016 à Février 2017 et structurer de la façon suivante :
– Les 3265 Chefs de Ménage bénéficiaires du financement de MOFA vont bénéficier d’un montant de 70.000 FCFA sur la période soit une moyenne de 10.000 FCFA par mois
– Les 4.200 Chefs de Ménages Bénéficiaires du financement de l’USAID FFP vont recevoir un montant total de 140.000 CFA
Description du Service attendu
– Produire les Cartes de Bénéficiaire su support électronique
– Fournir les terminaux électroniques pour l’enregistrement des retrais
– Former les équipes de CARE Mali et des Partenaires sur l’utilisation des équipements et les opérations de retraits
– Tester le processus de retraits
– Installer le logiciel de gestion des opérations
– Générer et soumettre à CARE Mali le rapport de Transfer

Région, localité et sites de d’offres des services
Prière trouver en attachement la liste des sites, localités et Cercles de résidence habituelle des bénéficiaires ciblés. Le système doit couvrir les zones couvertes et non couvertes par le réseau internet.
Modalités de Paiement
CARE Mali paiera les frais d’acquisition des matériels (cartes de bénéficiaire, terminaux, installation du logiciel) et de formation des équipes.
Les frais d’exploitation du logiciel seront versés après le rapport financier validé par CARE Mali sur la base de la périodicité convenue (mensuelle, bimensuelle ou trimestrielle).
Disponibilité du service de transfert
Le fournisseur doit avoir la capacité de rendre le service disponible pendant toute la durée du projet.
Dossiers
Les fournisseurs désireux de prendre part à ce projet sont invités à :
– Indiquer le type de service qu’il souhaite offrir
– Indiquer ses expériences avec d’autres ONGs sur place.
S’il est établi que des actes illégaux ou de corruption ont eu lieu en relation avec cet avis d’appel d’offres public, l’offre sera rejetée
Les propositions sous plis fermés ou par mail doivent parvenir au plus tard le 31 août 2016 à 15 heures aux l’adresses suivantes : CARE Mali, Korofina Nord,  Bamako, Rue 110, Porte 368, Tél : 20 24 22 62/20 24 91 37/ 20 24 93 61 ou à caremali.achat@care.org.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’audit

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL