Travaux de construction d’infrastructures scolaires dans la Région de Koulikoro.
2. Le Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat, sur financement du Budget National, Exercice 2016, Section 335, UF : 3-8-1-0133-020-2127-02-1, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondants aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Travaux de construction d’infrastructures scolaires dans la Région de Koulikoro en trois lots.
Lot N°1 : Construction de 3 salles de classes et trois (03) latines + énergie solaire à Semba (Commune de Tienfala), Djidjè (Commune de Méguétan) dans le Cercle de Koulikoro, N’Goloblembougou (Commune de Massantola) dans le cercle de Kolokani ;
Lot N°2 : Construction de 3 salles de classes et trois (03) latines + énergie solaire à Balandougou (Commune de Mandé), Sériwala (Commune de Safo), Bako (Commune de Kiban), Kokoun (Commune de Baguinéda) dans le cercle Kati ;
Lot N°3 : Construction de 3 salles de classes et trois (03) latrines + énergie solaire à Kantéla (commune de Massigui), Seguela (Commune de Massigui), Moké (Commune de N’Golobougou) dans le Cercle de Dioïla.
1. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
2. Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations auprès du Chef de Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du matériel du Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat , sise Cité Administrative au rez-de-chaussée du Bâtiment N°1, de 8heures à 16heures tous les jours ouvrables.
3. Les exigences en matière de qualifications sont :
* avoir exécuté un marché similaire (PV de réception et page de garde et de signature) ;
* présenter une ligne de crédit de 20 000 000 FCFA ;
* présenter des pièces administratives et fiscales à caractère éliminatoire. Voir le DPAO pour les informations détaillées.
4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du matériel du Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat, sise Cité Administrative au rez-de-chaussée du Bâtiment N°. La méthode de paiement sera au comptant et en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera déposé à l’adresse sus visée.
5. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du matériel du Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat, sise Cité Administrative au rez-de-chaussée du Bâtiment N°1 au plus tard le 29 juillet 2016 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 500 000 FCFA par lot.
7. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifie au point 19.1 des IC et au DPAO.
11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 29 juillet 2016 à 10heures à l’adresse suivante : Direction des Finances et du matériel du Ministère de la Décentralisation et de la Réforme de l’Etat, sise Cité Administrative au rez-de-chaussée du Bâtiment N°1.