N°2016/02/MEF-SG
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu des fonds du Gouvernement du Japon, afin de financer le Programme de renforcement des capacités pour faire face aux catastrophes naturelles causées par le changement climatique, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés relatifs à l’acquisition de produits et de services notamment des ateliers de forage et accessoires destinés à des acquéreurs finaux au Mali.
2. Le Gouvernement du Mali, à travers le Ministère de l’Energie et de l’Eau invite par le présent avis les éventuels candidats (entreprise de forages) à manifester leur candidature pour les prestations précitées.
3. Une liste restreinte de six (06) candidats sélectionnés sera dressées au terme de la procédure.
4. Les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur candidature accompagnée des documents prouvant leur expérience dans le domaine, les Cvs du personnel clé (avec les diplômes ou attestations), ainsi que les dossiers de références professionnelles et adresses complètes, sous plis fermé portant les mentions suivantes :
« Avis de manifestation d’intérêt relatif à l’acquisition d’ateliers de forage et accessoires destinés à des acquéreurs finaux au Mali dans le cadre du programme de Renforcement des capacités pour faire face aux catastrophes naturelles causées par le changement climatique ».
A Monsieur le Directeur de Finances et du matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau, sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°2, Etage N°2.
5. Les dossiers devront être soumis au plus tard, le mercredi le 10 février 2016, à 10heures précises.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.