AON N°: ASECNA/DEXR/ML/10/01/2016
La Délégation de l’ASECNA au Mali a prévu, dans son budget d’investissement 2016, l’acquisition et l’installation de deux (02) groupes électrogène de 200 KVA à l’aéroport de Sikasso Dignangan. Il est prévu qu’une partie du budget voté pour la mise en œuvre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché passé à cet effet.
L’ASECNA invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres, sous pli fermé, pour la fourniture et pose de deux (02) groupes électrogènes de 200 KVA à l’aéroport de Sikasso, en un lot unique.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres au niveau des services de Maintenance de la Délégation de l’ASECNA au Mali, Kalabancoura Sud Ext., BP E1126, Bamako, rue 578, porte 878, tel. : 00223 20283823, fax : 00223 20283824.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats à la Paierie de la Délégation de l’ASECNA au Mali, à l’adresse citée ci-dessus, à partir du 11 janvier 2016 moyennant le paiement en espèces d’une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) Francs CFA contre délivrance d’une quittance. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres au soumissionnaire ou à son représentant désigné.
Une visite du siteen groupe ne sera pasorganisée par l’ASECNA. Les soumissionnaires sont tenus de visiter et d’inspecter le site de livraison et d’installation des groupes et ses environs et d’obtenir par eux-mêmes, et sous leur propre responsabilité, tous les renseignements qui peuvent être nécessaires pour la préparation de l’offre et la signature d’un marché pour l’exécution des prestations. Les coûts liés à cette visite sont à la charge des soumissionnaires. Le point focal pour cette visite de site est le Commandant d’aérodrome, représentant l’ASECNA à Sikasso. Les soumissionnaires ayant déjà fait une visite de site, à l’occasion du premier lancement, en août 2015, de l’appel d’offres pour la fourniture et l’installation des équipements susvisés, sont dispensés d’effectuer une nouvelle visite de site.
La Règlementation des Marchés de Toute Nature passés par l’ASECNA, les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour la Passation des Marchés de Fournitures et Services Connexes, publié par l’ASECNA.
Toutes les offres doivent être déposées au secrétariat du Délégué de l’ASECNA sis à Kalabancoura Sud Ext., BP E1126, Bamako, rue 578, porte 878, au plus tard le 11 février 2016 à 11 H 00, heure locale (T.U.) sous plis scellés et être accompagnées d’une garantie d’offre ou de soumission d’un montant au moins égal à deux pour cent (02%) du montant de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de 180 jours à partirde la date d’ouverture des plis fixée au 11 février 2016.
Les plis seront ouverts en présence des représentantsdes soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 11 février 2016 à 11 H 00, heure locale (T.U.), dans la salle de réunion de la Délégation sise à l’adresse indiquée ci-dessus.