Le bureau de Représentation Pays de CARITAS SUISSE au Mali lance un avis d’appel d’offres pour l’ » Etude sur les potentialités d’interventions sur la thématique Réduction des Risques de Désastres (RRC) et changement climatique (y inclus la gestion durable des ressources) «
L’objectif principal de cette étude est de permettre au Consultant retenu d’évaluer les potentialités de mise en œuvre du domaine RRC et d’adaptation au changement climatique dans des futurs programmes pays de Caritas Suisse au Mali durant la période 2017-2020.
Le présent avis d’appel d’offre est ouvert à tout(e)Consultant(e) Indépendant (e) de nationalité malienne remplissant les conditions d’exercice commercial en République du Mali.
Les Consultants Indépendants maliens intéressés par cet avis d’appel d’offres sont priés de se présenter au bureau de la Représentation Pays de CARITAS SUISSE au Mali à Sotuba ACI, Avenue des Armées, voie du troisième pont de Bamako, Immeuble Harouna CISSE, 1er Etage, Bloc 1, Bureau 2, Tél. : +223 76 20 50 25pourretirerles termes de références relatifs à ladite étude.
Les offres technique et financière de services devront être déposées :
par e-mail à l’adresse suivante : cschaber@caritas.ch
et en copie dure sous pli fermé portant la mention suivante : » Avis d’appel d’offre, pour les services d’Etude sur les potentialités d’interventions sur la thématique Réduction des Risques de Désastres (RRC) et changement climatique (y inclus la gestion durable des ressources) à l’attention de la Représentante Pays de CARITAS SUISSE au Mali ; à Sotuba ACI, Avenue des Armées, voie du troisième pont de Bamako, Immeuble Harouna CISSE, 1er Etage, Bloc 1, Bureau 2.
Les soumissions seront reçues tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00. La date limite de dépôt des soumissions est fixée au 22 Octobre 2015 au plus tard à 17h00.