N°001/AR/Aud. Tech
A l’attention des Bureaux d’Ingénierie inscrits sur le tableau de l’ordre des Ingénieurs Conseils du Mali (du 31 mai 2015 au 30 mai 2016) pour les candidats maliens.
Nom du projet : Audit technique des travaux d’entretien des routes finances par l’Autorité Routière (Exercice 2013-2014-2015).
1. L’autorité Routière est un Etablissement public à caractère administratif (EPA) dotée de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Elle est chargée d’assurer le financement des travaux d’entretien routier et de contribuer à l’amélioration du niveau de service de la route. Ainsi, elle a pour mission première, d’administrer les fonds destinés à l’entretien du réseau routière et ses différents partenaires.
Par le présent avis de manifestation d’intérêt, l’Autorité Routière se propose d’entreprendre un audit technique de l’ensemble des travaux réalisés dans le cadre des différentes conventions de financement conclues aux titres es exercices 2013, 2014 et 2015. L’audit sera conduit en conformité avec les principes et normes internationaux en la matière, et s’adresse aux bureaux d’ingénierie inscrits sur le tableau de l’ordre des ingénieurs conseils, pour ce qui concernée les candidats maliens.
2. Les candidats admissibles sont invités à fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilités des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc). Les candidats peuvent s’associer pour répondre à la présente manifestation d’intérêt.
3. Les dossiers de la manifestation d’intérêt, accompagnés des informations et justificatifs des qualifications devront être déposés au plus tard le vendredi 14 août 2015 à 10heures, à l’adresse suivante : Autorité Routière, 03 BT 12, Rue 230, Porte 153 Hamdallaye ACI 2000 à Bamako, Tél : (00223) 20 29 32 65/20 29 11 25.
Les dossiers des candidats seront placés dans une enveloppe portant la mention » Sélection d’un bureau d’ingénierie ou groupement de bureaux d’ingénierie pour l’audit technique des travaux d’entretien des routes financés par l’Autorités Routière, Exercice 2013, 2014 et 2015.
4. Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, à raison de dix (1à) points par expérience.
Les six (6) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces candidats seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.
Les candidats qui auront le même nombre de points, seront départagés suivant le nombre de références citées accompagnées des preuves de la réalisation (procès verbal de réception, Attestation de bonne fin etc).
5. Les candidats retenus seront les seuls invités à disposer gratuitement des termes de référence de la consultation.