Avis dAppel dOffres N° 002
Le Commissariat à la Sécurité Alimentaire à travers le Programme Intégré de Développement Rural de la Région de Kidal (PIDRK) invite par le présent appel doffres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de larticle 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, dexécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux.
Les Travaux à réaliser portent sur 18 puits-citernes et 30 puits modernes, reparti en quatre lots :
– Lot 1 : Réalisation de deux (2) puits citernes et de sept (7) puits modernes dans les communes de Abeibara (localités de Akarkada, Tamasnaga, Adichol), Boghossa (localités de Adjarer, Boghossa, Tgharoust) et Tinzawatène (localités de Tajite, Tamassakarté, Tintamilène), cercle de Abeibara ;
– Lot 2 : Réalisation de douze (12) puits modernes et quatre (4) puits citernes dans les communes de Anefif (localités de Tindersane II, teknewène, Tassiskart, Tindarsane et Tinassagher I), cercle de Kidal ;
– Lot 3 : Réalisation de six (6) puits modernes et six(6) puits citernes dans les communes de Adjelhoc (localités de Assikad, Marat Ouest, Anmalane Ouest, Acharaba I, Tarlit, Tessalit (localités de Timewène, Egharghar Ouest, Amoudjech, Timtaghène Est), Timtaghène (localités de Tighawghawane, Tayhotène, Chet Adida), cercle de Tessalit
– Lot 4 : Réalisation de cinq (5) puits modernes et six (6) puits citernes dans les communes de Intadjédite (localités de Afalalane, Infalfalan, Adjadaye, Tin-Iyadane Abiyou), Tin Essako (localités de Tinézé, Tamaché Inoufassane, Tagorass, Inagharous, Tin-Essako 1, Tin-Essako 2), cercle de Tin-Essako
Le Gouvernement du Mali a obtenu de la BOAD le financement pour la réalisation du Programme de Développement Rural de la Région de Kidal. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de lexécution du marché de réalisation de dix-huit (18) puits citernes et de trente (30) puits à grands diamètres ordinaires dans la région de Kidal.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 12 mois.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers dAppel dOffres dans les bureaux du :
– Direction du PIDRK S/C de la Coordination Nationale des Projets et Programmes FIDA au Mali, Hippodrome rue Nelson Mandela, Porte 1102, Bamako ; BP : 1098 ; Tél : (223) 20 21 81 94, E-mail : pidrk.pidrk@yahoo.fr, ou
– au Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) sis à Bamako, ACI 2000, Face terrain Réal, tél. : 20 29 15 36, Fax : 20 29 85 73.
Le Dossier dAppel dOffres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci dessus et moyennant paiement dun montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à ladresse indiquée ci-dessus au plus tard le 10 juin 2015 à 9 heures 00 minutes et être accompagnées dune garantie doffre dun montant au moins égal à 2 475 625 FCFA par lot. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de louverture des plis.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date douverture des plis fixée au 10 juin 2015.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à louverture, le 10 juin 2015, dans la salle de conférence du Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA), Bamako.