Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO)
Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako
AAO N° 0068/F-2025
ACQUISITION D’UN SYSTÈME INTÉGRÉ DE GESTION UNIVERSITAIRE POUR L’UNIVERSITÉ DES SCIENCES JURIDIQUES ET POLITIQUES DE BAMAKO, EN LOT UNIQUE
- Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
- L’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer l’Acquisition d’un système intégré de gestion Universitaire pour l’USJPB, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N° 0068/F-2025 du Marché Exercice 2025.
- La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de L’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako, sur la colline de Badalabougou, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako, BP. E2528, Zone Universitaire Colline de Badalabougou, Téléphone 20-22-19-33 / 20-22 – 92 –52 / 20-22 – 93 02 Bamako à la Division du Matériel et des Approvisionnements de 07h 30mn à 16h 00mn tous les jours ouvrables.
- Les exigences en matière de qualifications sont :
- La photocopie certifiée et conforme à l’original de l’immatriculation au Registre de Commerce ;
- Le certificat de non faillite du candidat dûment établie par les autorités compétentes, ou la copie certifiée et conforme à l’original datant d’au moins 3 mois ;
- La carte d’identification Fiscale ou sa photocopie certifiée et conforme ;
- Le quitus fiscal ou sa photocopie certifiée et conforme ;
- Les références financières (bilans ou extraits de bilans des années 2021-2022 et 2023 certifiés par un Expert-comptable ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service des impôts compétent: « Bilans ou extraits de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts ».
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :
- Les références techniques de deux (2) marchés similaires soutenus par les attestations de bonne exécution, les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de garde de signatures des marchés correspondants au cours des années 2020 à 2024, catalogues avec traduction en français, spécifications techniques des fournitures proposées ; catalogues ou prospectus ;
- Les sociétés nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à son offre ;
- Les pièces financières qui comprennent le bordereau des prix unitaires en TTC, le devis estimatif, le bordereau de quantité et le calendrier de livraison.
- Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de : Cent Cinquante mille Francs (150.000 FCFA) à l’adresse mentionnée ci-après à la Direction Générale de la CMSS. La méthode de paiement sera en numéraire. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis directement après paiement.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako, sur la colline de Badalabougou au plus tard le 5 Février 2025 à 10h 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. - Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2 000 000 F CFA.
- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 5 Février 2025 à 10h30mn à l’adresse suivante : la salle de réunion du Rectorat de l’USJPB au 1er étage sise à Badalabougou sur la colline.