AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N° 001/MESRS-CIAR-MALI
LISTE DES ENTREPRISES, FOURNISSEURS OU PRESTATAIRES DU CENTRE D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET DE ROBOTIQUE DU MALI (CIAR-MALI)
Dans la perspective de la constitution de son fichier fournisseurs pour l’année 2025, le Centre d’Intelligence Artificielle et de Robotique du Mali (CIAR-Mali) lance ce présent avis à manifestation d’intérêt aux entreprises, fournisseurs et autres prestataires de services, régulièrement inscrits au registre du commerce et du crédit mobilier, en règle vis-à-vis des administrations fiscales et parafiscales.
Les entreprises, les fournisseurs et autres prestataires de services intéressés peuvent manifester suivant leurs domaines de compétences.
Les candidats intéressés devront fournir un dossier comprenant:
- La copie certifiée conforme du registre du commerce ;
- La copie certifiée conforme de la carte d’identification fiscale ;
- La copie certifiée conforme du certificat de non faillite ;
- La copie certifiée conforme du quitus fiscal ;
- L’Agrément ou la carte professionnelle ;
- Les références techniques récentes si disponibles (attestations bonne exécution, procès-verbaux de réception provisoire ou définitive).
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et les Délégations de Services Publics (ARMDS) ou sur la liste de rejet de la BAD seront écartés.
Les candidats doivent avoir une adresse fixe et vérifiable, sous peine de rejet de leurs manifestations d’intérêt.
Par ailleurs aucun dossier ne sera recevable sans la mention de la spécialité pour laquelle le candidat soumet sa manifestation d’intérêt.
Aucun dossier de candidature ne sera ni totalement, ni partiellement retourné quelle que soit l’issue du processus de présélection.
Les entrepreneurs, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à la Direction du CIAR-Mali et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes.
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées sous la mention « Manifestation d’intérêt pour la liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires du Centre d’Intelligence Artificielle et de Robotique du Mali (CIAR-Mali)» en personne, par courrier, par facsimilé ou par courrier électronique à l’adresse ci-après : à la Direction du Centre d’Intelligence Artificielle et de Robotique du Mali (CIAR-Mali), sise à Kati dans la cour de l’École Nationale d’Administration (ENA)– Email : [email protected]