L’organisme CARE International au Mali lance un avis de consultation public pour l’Etude Topographique et d’aménagement de la plaine de Sourou et contrôle des travaux dans la région de Mopti.
Sont admis à participer à la présente consultation les bureaux d’études agrées, inscrits sur le tableau de l’Ordre des Ingénieurs Conseils du Mali (édition 2012), justifiant les capacités techniques et financières requises, et qui sont éligibles selon les dispositions de l’article 17 du décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des Marchés Publics et des Délégations de service public.
Les soumissionnaires intéressés par ce présent avis peuvent déposées leurs offres sous plis fermés au plus tard le 13 Avril 2015 à 10 heures au secrétariat de CARE Mali, à Korofina à Nord Bamako BP : 1766, Tél : 224 22 62 / 224 91 37 Fax : 224 75 32 Porte 368, Rue 110.
L’ouverture des plis aura lieu le 13 Avril 2015 à partir 10 heures 30mn dans la salle de conférence de CARE Mali.
Dossiers de soumission :
Les soumissionnaires doivent soumettre à CARE Mali une offre technique et une offre financière en TTC.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date de réception de l’offre prévue pour le 13 Avril 2015.
Composition des offres :
L’offre technique sera constituée par :
Pièce N° 1 : La lettre de soumission signée et datée ;
Pièce N° 2 : Les références techniques ou expérience du bureau ;
Pièce N° 3 : Liste des matériels de travail avec spécification de leurs caractéristiques (marque, puissance, âge, nombre, etc.) ;
Pièce N° 4 : Composition de l’équipe et responsabilités de ses membres (indiquer la localité à occuper par le personnel surveillant de chantier) ;
Pièce N° 5 : CV du personnel technique proposé pour accomplir la mission ;
Pièce N° 6 : Descriptif de la méthodologie et du plan de travail, définissant clairement l’organisation de la mission sur terrain et au bureau : coordination entre équipes (bureau et terrain), rapportage des travaux (narratif et financier), organisation des opérations de réception des travaux, etc. ;
Pièce N° 7 : Les références administratives du bureau (carte professionnelle, attestation INPS, Quitus fiscal, attestation OMH, certificat de non faillite, carte de membre de l’Ordre des Ingénieurs Conseils du Mali et le reçu d’achat des TDR).
L’offre financière en TTC sera constituée par :
Pièce N° 1 : la lettre de soumission signée et datée ;
Pièce N° 2 : le bordereau des prix unitaires signé et daté ;
Pièce N° 3 : le devis estimatif des travaux signé et daté.
Les candidats peuvent se procurer d’un jeu complet des Termes De Références moyennant le paiement d’un montant non remboursable de dix mille (10 000) francs CFA et obtenir tous les renseignements complémentaires auprès de la Direction de CARE INTERNATIONAL AU MALI sise à Korofina Nord.