Recrutement d’un Consultant Individuel pour une Étude sur l’Analyse des Inégalités d’Accès aux Infrastructures Économiques dans l’UEMOA
Référence : AMI/004/2024/DSE/BOAD
La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) lance un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant individuel afin de conduire une étude sur l’analyse des inégalités d’accès aux infrastructures économiques dans l’UEMOA, en particulier dans les secteurs du transport, de l’énergie et des TIC.
Objectif de l’étude :
L’objectif principal de l’étude est d’analyser les inégalités d’accès aux infrastructures économiques dans l’UEMOA, en mettant l’accent sur les secteurs du transport, de l’énergie et des technologies de l’information et de la communication (TIC).
Profil recherché pour le consultant :
Le consultant individuel devra avoir une expertise avérée dans l’analyse économique, avec une expérience préalable dans l’étude des infrastructures économiques, et une bonne connaissance des enjeux régionaux de l’UEMOA.
Soumission des candidatures :
Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées conformément aux critères définis dans le dossier d’appel à manifestation d’intérêt disponible à l’adresse suivante :
Adresse :
68, Avenue de la Libération
BP 1172 Lomé – Togo
Le dossier sera également disponible sur le site de la BOAD :
https://www.boad.org/fr/opportunites/appels-doffre/
Date limite de soumission :
Les offres doivent être soumises au plus tard le 07 janvier 2025 à 16h30.
Questions et Informations Complémentaires :
Toutes les demandes de renseignements ou demandes d’éclaircissements doivent être envoyées avant la date limite de soumission. Les réponses seront publiées sur le site de la BOAD : www.boad.org.