AVIS DAPPEL DOFFRES N°2015 – 01/FSA-02/ACL
1. La coordinatrice de la composante ACL, pour le compte des communes bénéficiaires du fonds de sécurité alimentaire, invite par le présent appel doffres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de larticle 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, dexécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux du deuxième cycle des investissements structurants du FSA de la composante ACL/UNCDF du programme FBSA dans les cercles de Nara et Nioro du Sahel
Un seul dossier dappel doffres (DAO) est constitué et comprend cinq (05) lots :
* Lot N°1 : Travaux de construction dun centre de santé communautaire (CSCOM) à Assamatièla dans la commune rurale de Sandaré, cercle de Nioro du Sahel, région de Kayes
* Lot N°2 : Travaux de construction dun complexe de marché à bétail à Nioro du Sahel, chef-lieu de commune et de cercle du même nom dans la région de Kayes
* Lot N°3 : Travaux de réalisation dune digue route sur le bas-fond de Tourida dans la commune rurale de Simby, cercle de Nioro du Sahel, région de Kayes.
* Lot N°4 : Travaux de construction et déquipement de trois magasins de stockage dont un à Madina Kagoro, un à Wolokoro et un à Bamandjougou dans la commune de Niamana, cercle de Nara, région de Koulikoro.
* Lot N°5 : Travaux de construction dun micro-barrage à Mourdiah dans la commune de Niamana, cercle de Nara, région de Koulikoro.
2. Les travaux et les équipements prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximal de cent vingt (120) jours par lot.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers dAppel dOffres dans les bureaux de :
Coordination de la composante ACL sise à Nioro du Sahel, Quartier Dianwely Counda Tel : +223 21 54 05 24, Email : projetp2n@yahoo.fr.
4. Le Dossier dAppel dOffres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux services mentionnés ci-dessus et moyennant paiement dun montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) francs CFA.
5. Les soumissionnaires pourront répondre à lensemble des travaux listés dans le DAO. Cependant, tenant compte : (i) de la distance dun village à lautre, (ii) de limpératif des délais dexécution, (iii) du potentiel spécifique du marché malien, chaque lot donne lieu à une soumission spécifique. Mais, pour un même lot, un soumissionnaire nest autorisé à soumettre quune seule proposition.
6. Toutes les offres doivent être déposées à ladresse indiquée ci-dessous au plus tard le 20 avril 2015 à 10h30 et être accompagnées dune garantie doffre dun montant de un million sept cent mille (1.700.000) francs CFA pour les lot 1 et lot 5, trois millions cinq cent mille (3.500.000) francs CFA pour les lot 2 et lot 3, neuf cent mille (900.000) francs CFA pour le lot 4. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de louverture des plis.
7. Les offres demeureront valides pour une durée de quatre-vingt (90) jours à partir de la date douverture des plis fixée au 20/04/2015.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à louverture, le 20/04/2015 dans la salle de de réunion de la composante ACL à Nioro à partir de 10h 30 minutes.