Consultation relative à la sélection de consultant pour la réalisation d’une étude sur le développement de la sous-traitance au Mali.
1. Dans le cadre du développement de la sous-traitance au Mali, le Gouvernement de la République du Mali sur financement du Budget National, envisage la réalisation d’une étude sur le développement de la sous-traitance au Mali.
2. Le Ministère du Commerce et de l’Industrie invite par le présent avis les Consultants (seuls ou en groupement) susceptibles de mener à bien cette étude à manifester leur intérêt au plus tard le jeudi 5 mars 2015 à 10heures.
Les expressions d’intérêts doivent expressément porter la mention » Manifestation d’intérêt relative à la sélection de consultant (Bureau) pour la réalisation d’une étude sur le développement de la sous-traitance au Mali « .
3. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour assurer les services (références générales du bureau, références spécifiques, références concernant l’exécution des contrats analogues, expériences dans des conditions semblables, compétences appropriés du personnel, etc..).
4. La liste restreinte sera établie à l’issue de la manifestation conformément aux dispositions du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, modifié, portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part du Ministère du Commerce et de l’industrie d’inclure celui-ci dans la liste restreinte.
5. Les manifestations d’intérêt doivent parvenir aux adresses ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Commerce et de l’Industrie, immeuble Banacokou sis à Ouolofobougou, BP 1759, Tél : 20 22 99 63, Bamako.
L’ouverture des plis aura lieu le vendredi 06 mars 2015 à 10heures.