AMI N° : 015-001/MA-SG-PAFICOT
Recrutement d’un cabinet d’expert comptable pour l’audit de l’exercice comptable 2014 et 2015 du Projet d’ Appui à la Filière Coton Textile (PAFICOT).
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) en diverses monnaies pour financer le coût du Projet d’Appui à la Filière Coton Textile (PAFICOT). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées soit utilisée pour financer » les audits de l’Exercice 2014 et 2015 du Projet d’Appui à la Filière Coton Textile (PAFICOT)/
Les services sollicités comprennent : l’audit comptable de l’exercice 2014 et 2015 y compris toutes les diligences relatives à l’audit de clôture du Projet (2015).
Le Ministère du Développement Rural du Mali invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés seront invités à produire les informations sur leur capacité, leurs expériences et leur qualification pour les prestations demandées (documentation, référence des prestations similaires, et des missions comparables, disponibilité et qualification du personnel, etc). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement ; Edition de Mai 2008 Révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : https://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : La Cellule de Coordination du Projet d’Appui à la Filière Coton Textile PAFICOT-MALI, Badalabougou SEMA 1, Rue 92, Porte 71, BP 27 Bamako, Tél : (+223) 20 23 66 24, Fax : (+223) 20 23 88 25.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 31 mars 2015 à 10heures et porter expressément la mention » Manifestation pour le recrutement d’un cabinet d’expert comptable pour le compte du PAFICOT » : Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Développement Rural, route de Koulouba, BP.61, Tél : (+223) 20 22 62 92 /20 23 01 57 Bamako/Mali. Les manifestations d’intérêt peuvent également être envoyées par mail à l’adresse suivante : paficotmali@yahoo.fr et en Cc à sepaficotml1@yahoo.fr et grpaficotml@yahoo.fr