Réalisation d’études, contrôle et surveillance de travaux d’entretien routier

16/12/2024 AGEROUTE - AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER

Réalisation d’études, contrôle et surveillance de travaux d’entretien routier

AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER (AGEROUTE)

……………………………………..
AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET
Avis n° 01/AMI/2025/AGEROUTE/MTI du 18 novembre 2024


A L’ATTENTION DES BUREAUX D’INGENIEURS CONSEILS, INSCRITS SUR LE TABLEAU DE L’ORDRE DES INGENIEURS CONSEILS DU MALI EN COURS

Dans le cadre des services de consultants relatifs aux études, contrôle et surveillance des travaux d’entretien routier au titre des programmes de l’exercice 2025, l’Agence d’Exécution des Travaux d’Entretien Routier (AGEROUTE) prévoit d’établir des listes restreintes pour les dits services.

Le présent avis s’adresse à tous les bureaux inscrits sur le tableau de l’ordre des Ingénieurs Conseils en cours et désirant s’inscrire sur la liste des bureaux qualifiés de l’AGEROUTE au titre de l’exercice 2025.

Les bureaux intéressés sont invités à déposer leur dossier de qualification faisant ressortir leurs références dans le domaine des ouvrages d’art et des travaux routiers (études, construction ou entretien), adresses précises, liste du personnel technique permanent du bureau avec curriculum vitae.

Les dossiers de candidature doivent être déposés sous pli fermé au secrétariat particulier du Directeur Général Adjoint de AGEROUTE sise à ACI 2000, Hamdallaye, Tél. : (223) 20 21 69 96, 20 21 69 89, Fax : 20 21 69 90, Bamako Mali au plus tard le 16 décembre 2024 à 10h 00 avec la mention « Réponse à la demande de manifestation d’intérêt pour les études, le contrôle et surveillance des travaux au titre des programmes d’entretien des routes et autres projets routiers – exercice 2025 ».

Seuls les consultants retenus à l’issue de la présente manifestation d’intérêt pourront être consultés pour les prestations relatives au programme sus indiqué.

Les candidats seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur candidature.

Share it: Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Related Articles