Le PAM – Programme Alimentaire Mondial est l’agence humanitaire des Nations Unies pour la lutte contre la faim dans le monde. Le PAM est aussi en première ligne comme fournisseur de services dans les urgences.
Le PAM, pour répondre à ses besoins opérationnels dans le pays, est en train de planifier la construction d’un nouveau bâtiment pour son Bureau de pays à Bamako. Le bureau de Bamako sera un immeuble de bureaux haut de gamme, conçu et construit en conformité avec les normes nationales et internationales et les meilleures pratiques techniques.
Le PAM a besoin de services d’un consultant qualifié et demande une manifestation d’intérêt pour la réalisation d’activités préliminaires de conception (des études géotechniques, topographiques, etc) et la conception architecturale, structurale, électrique et mécanique du nouveau bâtiment.
Toutes les entreprises qui souhaitent être considérées pour l’inscription sur cette liste doivent remplir et soumettre au PAM, un questionnaire préliminaire pour le projet, qui pourra être retiré au Bureau du PAM à Bamako sis à Badalabougou, Rue 31 , Porte 26 (à côté du Restaurant Blabla).
Après la pré-qualification, le PAM délivrera les documents de l’appel d’offres aux entreprises qui remplissent les conditions minimales.
Nous invitons à postuler seulement les entreprises qui ont prouvé leurs performances, possédant une main d’oeuvre expérimentée, des capacités financières et des équipements suffisants.
La date limite pour répondre à cet Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) est fixée au 04 Décembre 2014 à 17h 00 heure locale. Les inscriptions à mettre sur les enveloppes sont : » Manifestation d’intérêt – Bureaux d’études «
Après la réception des manifestations d’intérêt, une demande de proposition pourra être émise pour tous les soumissionnaires, demandant des détails sur l’entreprise et les services, et un devis compétitif.
Nous vous souhaitons bonne chance pour votre candidature. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter l’unité Procurement du PAM au 20-79-20-45.