Travaux d’exécution d’environ 17 forages productifs à grands débits, de réhabilitation d’environ 15 forages existants et pour la fourniture et pose de 10 piézomètres et 5 pompes à motricité humaine (PMH) dans la région de Tombouctou pour le compte du Programme d’Appui aux Collectivités Territoriales pour l’Eau Potable et l’Assainissement – Phase II (PACTERA II).
Au titre du Programme d’Appui aux Collectivités Territoriales pour l’Eau Potable et l’Assainissement – Phase II (PACTERA II) financé par l’union européenne/FED, le Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Coopération Internationale, Ordonnateur National du FED en rapport avec le Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement (Direction Nationale de l’Hydraulique) envisage d’atttribuer un marché de travaux de forages dans la région de Tombouctou.
Le dossier d’appel d’offres peut être téléchargé sur le site de la CONFED : www.confedmali.net et est disponible gratuitement à l’adresse :
Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale
Ordonnateur National du FED (CONFED) Koulouba-Bamako. République du Mali ; Tél : (223) 20 22 45 30/Fax : (223) 20 22 45 34, Email : confed@confedmali.net
La date limite de remise des offres est fixée au lundi 29 septembre 2014 à 15heures heure locale à l’adresse sus mentionnée.
Les éventuelles clarifications ainsi que les réponses aux demandes des soumissionnaires au dossier d’appel d’offres seront publiées sur le site Internet de la CONFED : www.confedmali.net