AAO No: 9113766
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), en relation avec le Ministère de l’Éducation Nationale (MEN) et avec l’appui financier de la Coopération Canadienne lance un Appel d’offres pour Impression et distributions de manuels scolaires des 1er et 2eme cycles du fondamental des régions de Gao, Tombouctou et des parties nord des régions de Mopti et Ségou
Dans le cadre de l’Appel d’Offres, seules les maisons d’éditions ayant la capacité d’exécuter un marché de la même ampleur sont invitées à présenter leurs offres sous pli fermé.
Le marché est divisé en 2 lots et concerne la distribution de 404 736 manuels scolaires
dans 150 communes des régions cites plus haut. Un soumissionnaire peut postuler pour un ou l’ensemble des lots mais, il ne peut être attributaire que d’un seul lot.
Lot 1 : 165 204 manuels scolaires
Lot 2 : 239 532 manuels scolaires
Dans l’éventualité où un soumissionnaire serait le moins disant pour plusieurs lots, le lot qui présente un avantage économique pour l’UNICEF lui sera octroyé.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et retirer le dossier d’Appel d’Offres, muni d’une clé USB auprès de Rachida Abdelli / Responsable des Approvisionnements, dans les bureaux de l’UNICEF, Niamakoro, route de l’aéroport, Bamako du lundi 18 Aout 2014 au Mardi 26 Aout de 09 heures à 12 heures
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être retiré sous présentation de la copie du document d’enregistrement au registre du commerce valable avec les services d’édition comme l’activité principale de l’entreprise.
Toutes les offres doivent être déposées dans la boite prévue à cet effet qui se trouve à la réception de l’Unicef à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 10 Septembre 2014 à 12 heures et 00 minutes. Toute offre déposée au-delà de cette date et cette heure sera rejetée.
Les offres demeureront valables pour une durée de 12 mois à partir de la date de dépôt des offres au bureau de l’UNICEF.
Le délai d’exécution du marché est de 75 jours calendaires à partir de la date de la signature du contrat.