n

Recrutement d’un bureau d’ingénieur conseil/

29/09/2014 SOMAPEP - SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE

Recrutement d’un bureau d’ingénieur conseil/

AMI N°006/14/DAMG/ATD
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenuun financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Approvisionnement  en Eau  Potable de Bamako à partir de Kabala, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre du contrat suivant : Services de consultants pour les missions d’études techniques détaillées (APD-DAO), la participation au processus d’attribution des marchés, le contrôle et la surveillance des travaux d’ouvrages de stockage et de distribution en rive gauche et de renforcement de la station de Djikoroni-Para.
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent, dans le district de Bamako et environs : les études d’Avant-Projet Détaillé (APD), la préparation des Dossiers d’Appel d’Offres (DAO), l’assistance au dépouillement des offres et le contrôle des travaux de : (i) 215 km de réseaux de distribution d’eau dont 40 km à réhabiliter, (i) 20 000 branchements dont 50% seront promotionnels ; (iii) un château d’eau en béton armé de 500 m3 et trois réservoirs en béton armé respectivement de 5000 m3 , 5000 m3 et 4500 m3, (iv)une station de reprise et (v) renforcement de la capacité de production d’une station de traitement d’eau existante.
Le Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement, par délégation à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP SA)  invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations  sur leur capacité et expérience (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables (dans la conception, la supervision des travaux de construction, les procédures de passation de marchés de travaux similaires etc..) disponibilité de personnel qualifié, expérience avec les Institutions Financières Internationales, expérience dans la sous-région, etc.) démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations. Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants « de la Banque Islamique de Développement
L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, les jours ouvrables à la SOMAPEP s.a, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, BP-1528 Tél. +(223) 20 22 00 26 ; FAX +(223) 20 22 02 00 ; E.mail : bandia.cissoko@somapep.ml
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à la SOMAPEP SA, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, Tél. +(223) 20 22 00 26 BP – 1528 FAX +(223) 20 22 02 00 au plus tard le 14 juillet 2014 à 10 heures et porter expressément la mention « Projet d’Approvisionnement en Eau Potable de Bamako à partir de la localité de Kabala, Services de consultants pour les missions d’études techniques détaillées (APD-DAO), la participation au processus d’attribution des marchés, le contrôle et la surveillance des travaux d’ouvrages de stockage et de distribution en rive gauche et de renforcement de la station de Djikoroni-Para. « .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCELonwin giriş