AAO No:001/NN/2014
1. 1. Le Président du Syndicat des Collectivités Territoriales du cercle de Nioro du Sahel agissant au nom des Présidents des organes délibérants des collectivités territoriales du cercle de Nioro du sahel avec lappui de lONG PROTOS, invite par le présent appel doffres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de larticle 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, dexécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de réalisation dune (01) dAdduction dEau Sommaire (AES) dans le village de Madonga (Commune de Nioro du Sahel), la Réhabilitation de 17 forages équipés de Pompes à Motricité Humaine (PMH) dans le Cercle de Nioro du Sahel, Région de Kayes.
2. Le Gouvernement de la République du Mali à travers le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) a obtenu du Fonds Belge de Sécurité Alimentaire (FBSA) un financement pour la réalisation du Programme de lutte contre linsécurité alimentaire et la malnutrition dans les cercles de Nara et de Nioro du Sahel au Mali. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de lexécution du marché relatif à lexécution des travaux dune AES et de réhabilitation de forages équipés de PMH.
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre-vingt-dix jours (90) jours pour chacun des deux (02) lots répartis comme suit :
Lot 1 : Travaux de Réalisation de lAdduction dEau Sommaire de Madonga, Commune de Nioro du Sahel, Cercle de Nioro du Sahel, Région de Kayes ;
Lot 2 : Travaux de Réhabilitation de Dix Sept (17) Forages Equipés de PMH dans le Cercle de Nioro du Sahel, Région de Kayes.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers dAppel dOffres dans les bureaux de lONG PROTOS Bamako et Nioro du sahel.
5. Le Dossier dAppel dOffres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci dessus et moyennant paiement dun montant non remboursable de Soixante Quinze mille (75 000) francs CFA.
6. Toutes les offres doivent être déposées à ladresse indiquée ci-dessus au plus tard le 27 juin 2014 à 9h00 heures locales Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de louverture des plis.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à louverture, le 27/06/2014 à 10 h à lONG PROTOS.