Réf: 001/NUT/2014
IRC MALI lance relance lAppel dOffre en vue de sélectionner un prestataire pour le « SERVICE DE RESTAURATION AUX ACCOMPAGNANTS DES ENFANTS HOSPITALISES A LURENI/PEDIATRIE DE KATI et DE KALABANKORO »
I-Objet de lappel doffre: Le présent appel doffres a pour objet de sélectionner une personne morale ou physique afin de conclure un contrat à terme dune année pour fournir aux bénéficiaires dIRC un service professionnel consistant à préparer les denrées alimentaires et à les distribuer aux accompagnants des enfants hospitalisés à lURENI/Pédiatrie de KATI.
II-Qualification du fournisseur : Lexamen des offres porte sur la recherche de meilleure qualité de lensemble de la prestation proposée.
Seront particulièrement examinés :
– Coûts proposés sur les menus pour petit déjeuner, le repas de midi et diner pour 150 personnes au moins.
– Savoir-faire et références du candidat en en la matière,
Fournir au moins trois références attestées par des contrats en cours ou déjà exécutés des bénéficiaires de services similaires;
En règle vis-à-vis de la loi malienne.
La visite des lieux de préparation des repas devra se faire pour vérifier l’hygiène comme l’une des composantes essentielles et non négociable de la prestation.
III-Chronogramme de loffre: Les soumissionnaires qui le désirent peuvent postuler sur les deux(2) lots mais doivent soumettre des propositions différentes par lot.
Lot n° 1 pour lURENI du CSREF de KATI
Lot n° 2 pour lURENI du CSRF de KALABANKORO
Chaque offre est composée de deux enveloppes séparées, lun comprenant les documents de renseignements Administratives et technique du soumissionnaire lautre pour la proposition financière reportée sur le bordereau avec les menus.
Les candidats sont invités à soumettre leurs dossiers de préférence en français.
Les offres doivent être présentées de manière claire et concise, avec pages numérotées en continu et assemblées de façon cohérente.
Les candidats peuvent se procurer le dossier dAppel dOffre à partir du 21 Février 2014 au bureau dIRC – Mali sis au Quartier Badalabougou Sema, Rue 132, Porte 868, Tél. (223) Tel (+223) 20221234 à Bamako. La date limite de dépôt des candidatures est prévue le 18 Mars 2014 à 09 heures et le dépouillement se fera en séance publique le même jour à 10 heures du matin.