AAO N° : 14-001/AMRTP-DG du 20/01/2014
1- L’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Postes (AMRTP), invite, par le présent avis d’appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 Août 2008 portant procédure de passation d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour :
Lot : Fourniture, installation et mise en service d’un système de contrôle du trafic national & international et de lutte contre la fraude.
2. L’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Postes s’est dotée, sur fonds propres, d’un budget pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système de contrôle du trafic national & international et de lutte contre la fraude.
3- Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trois (3) mois.
4- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de : l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Postes (AMRTP) ; rue 390 Hamdallaye ACI 2000, BP : 2206, Bamako.
5- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au département Administration et Finances de l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Postes à l’adresse mentionnée ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA.
6- Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses administratives générales sont les clauses du Dossier type d’Appel d’Offres : Passation des Marches de Travaux, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
7- Toutes les offres doivent être déposées à l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Postes (AMRTP) ; rue 390 Hamdallaye ACI 2000, BP : 2206, Bamako, au plus tard le 28 février 2014 à 15 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 20 000 000 FCFA. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
8- Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 février 2014 à 15 heures.
9- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 28 février 2014 à 15 heures, à l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications/TIC et Postes (AMRTP).