1. La Société dExpertise Comptable Diarra (SEC DIARRA) intervient pour des missions daudit, de conseil et daccompagnement des structures publiques et privées, au Mali et à linternational. En vue détendre son réseau de consultants dans la perspective de collaboration, SEC DIARRA lance un avis à manifestation dintérêt afin de procéder à lidentification de consultants pour la constitution dune base de données de professionnels.
2. SPÉCIALITÉS
Les consultants recherchés doivent être spécialisés dans les domaines suivants :
Passation de marchés;
Gestion financière des projets;
Suivi évaluation;
Économie de la santé,
Socio-économie; santé publique notamment VIH SIDA;
Santé de la reproduction;
Gestion des approvisionnements et dintrants médicaux;
Environnement; génie civil,
Infrastructures routières,
Génie rurale;
Énergie,
Électricité,
Électromécanique;
Hydraulique,
Approvisionnement en eau potable et assainissement;
Élevage;
Agronomie,
Agroéconomie;
Spécialiste en éducation;
Expert genre;
Sociologie,
Socio-anthropologie,
Psychopédagogie;
Gestion des ressources humaines;
Finances publiques.
3. CRITÈRES DÉLIGIBILITÉ
Les Consultants doivent répondre aux conditions suivantes pour être éligibles: (i) être diplômé de lenseignement supérieur (maîtrise, master, ingénieur, doctorat); (ii) disposer dune expérience minimale de 5 ans notamment dans le cadre de projets et/ou détudes financées par les bailleurs de fonds internationaux. (iii) être disponible dans des délais réduits.
4. CONTENU DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Les consultants intéressés sont invités à manifester leur intérêt en soumettant un dossier composé comme suit : Une lettre de motivation; Un curriculum vitae détaillé et signé en version Word; une copie certifiée et légalisée du ou des diplômes et attestations; les copies certifiées et légalisées des attestations et certificats de travail et de formation, Les adresses et numéros de téléphone de trois personnes de référence;
5. INFORMATIONS ET RÉPONSES À LA MANIFESTATION DINTÉRÊT
Les manifestations dintérêt doivent être soumises par courrier électronique au plus tard le 25 novembre 2013 à 17 h 00 mn à ladresse suivante : mtraore@diarrasec.com .
Les consultants intéressés et remplissant les conditions requises peuvent obtenir des compléments dinformation du Lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14h à 16h auprès de Mr Mohamed TRAORE, spécialiste en Passation de Marchés : E mail : mtraore@diarrasec.com Contact téléphonique : (+223) 20 21 41 02