MINISTERE DE LA SANTE ET DU DEVELOPPEMENT SOCIAL – REPUBLIQUE DU MALI
UNITE DE MISE EN OEUVRE DU RENFORCEMENT DU SYSTEME DE SANTE
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 2024 -004/ MSDS-SG/UMRSS
Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) a sollicité et obtenu des subventions du Fonds mondial et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à Production des supports pour les 1000 nouveaux ASC en lot unique.
L’UMRSS invite, par la présente, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la production des supports pour les 1000 nouveaux ASC.
Les caractéristiques techniques sont détaillées dans le dossier d’appel d’offres.
La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres national (AON) et Ouvert à tous les candidats éligibles avec égalité de traitement.
Les Soumissionnaires éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’UMRSS sise à Badalabougou à côté du Lycée CASTORS, 2eme étage, Tél :93 74 81 71, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures 00 au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des offres.
Le Dossier d’Appel d’offres en Français doit être obligatoirement retiré sans frais par les candidats intéressés au bureau de l’UMRSS tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures auprès de l’Assistante administrative de la coordination de l’UMRSS. Les offres doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 08 octobre 2024 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’UMRSS avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre national pour la production des supports pour les 1000 nouveaux ASC »
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 60 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Les offres doivent comprendreune garantie d’offre égal à 2% du montant de la soumission valable pour une période de 90 jours.