Appel d’Offres National N°F002/PACUM/2013
Acquisition de fournitures de bureaux et de consommables informatiques à la Cellule de Coordination du PACUM.
1. Cet Avis d’appel d’offres fait site à l’avis général de passation des marchés du projet publié dans le » Development Business du 25 juillet 2011 « ,
2. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un Crédit de l’Association International de Développement (IDA) pour financer le Projet d’Appui aux Communes Urbaines du Mali (PACUM) et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché d’ Acquisition de fournitures de bureaux et de consommables informatiques.
3. Le Ministère des Logements, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme, sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de fournitures de bureaux et de consommables informatiques en lot unique.
La durée maximale de livraison est de quinze (15) jours à compter de la date de notification du marché.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AONà tel que défini dans les » Directives : passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA » et ouvert à tous les soumissionnaires d epays éligibles tels que définis dans les Directives.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule de Coordination du projet ; Monsieur le Spécialiste en Passation des Marchés email : medissa6@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8heures à 16heures locales.
6. Les exigences en matière de qualifications sont :
a) disposer d’un chiffre d’affaires annuel au moins égal à 25 millions FCFA pendant les trois dernières années (2010, 2011 et 2012).
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français contre un paiement non remboursable de 15 000 FCFA en espèces ou par chèque certifié en adressant une demande à l’adresse ci-dessous. Le document d’appel d’offres sera adressé par voie postale à un fournisseur étranger à ses frais.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous du PACUM au plus tard le 10 septembre 2013 à 10heures TU. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires, dans la salle de réunion du Projet d’Appui aux Communes urbaines du Mali, le 10 septembre 2013 à 1àheures TU. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, représentant la somme de : 625 000 FCFA ou d’un montant équivalent en devise librement convertible en FCFA.
9. les adresses aux quelles il est fait référence ci-dessus sont :
Consultation et Achat du DAO : Cellule de Coordination du PACUM – A Darsalam, Rue 565, Porte 121, dans la cour du Ministère de l’Equipement et des Transports, Bamako/Mali, tél : (00223) 20 23 66 23 / 69 26 53 33 Bamako, BP : E3339 République du Mali.
Pour la remise des offres : Cellule de Coordination du PACUM – A l’Attention de Monsieur le Coordinateur du PACUM à Darsalam, Rue 565, Porte 121, dans la cour du Ministère de l’Equipement et des Transports, Bamako/Mali, République du Mali.
Date et heure limites de remises des offres : 10 septembre 2013 à 10heures TU.
Pour l’ouverture des plis : Salle de réunion du PACUM – A Darsalam, Rue 565, Porte 121, dans la cour du Ministère de l’Equipement et des Transports, Bamako/Mali, République du Mali.
Date : 10 septembre 2013 à 10heures 10mn TU.