N°2013-03/ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a reconduit dans son programme d’activités 2013, le recrutement de quatre (4) agents en vue de pourvoir son cadre organique.
Par le présent avis, l’ARMDS invite les Consultants (Bureaux de recrutement) souhaitant figurer sur le fichier qu’elle entend constituer, à manifester leur intérêt pour le recrutement desdits agents.
Les candidats sont invités à fournir des informations assez récentes sur leur expérience pertinente concernant la réalisation de prestations similaires. Chaque mission similaire doit être soutenue par une attestation de bonne fin délivrée par le client.
Le dossier de réponse à la manifestation d’intérêt doit comprendre : une lettre de manifestation d’intérêt, les références similaires et tout document pouvant appuyer la candidature du bureau.
Le document de manifestation d’intérêt ainsi constitué doit être déposé, en deux exemplaires dont un (1) original, sous plis fermé, avec la mention “A Monsieur le Secrétaire Exécutif de l’ARMDS – Réponse à l’avis de manifestation d’intérêt relatif au recrutement du personnel”, au Secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, à Hamdallaye ACI 2000, Rue 390, Tél. 20 29 40 12/, 20 29 40 13/Fax : 20 20 40 08 au plus tard le 16 septembre 2013 à 15 heures.
Après analyse des dossiers reçus, seuls les candidats ayant prouvé une expérience pertinente en matière de recrutement de personnel pour le compte de structures analogues à l’ARMDS seront retenus pour soumettre des propositions conformément aux dispositions de l’Arrêté N°09-1969/MEF-SG du 06 août 2009 fixant les modalités d’application du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Les Candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Chef du Service Administratif et financier de l’ARMDS à l’adresse mentionnée ci-dessus.