Ref: 2ML/BAM/EPR WASH 00139
International Rescue Commette (IRC) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations durgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies.
IRC est arrivée au Mali en avril 2012 et suite une prospection rapide sur le terrain des besoins des populations, les régions de Gao (cercles de Ménaka et Ansongo) et Koulikoro (cercle de Kati) ont été retenues comme zone dintervention. IRC intervient dans les domaines de lapprovisionnement en eau, hygiènes et assainissement (WASH), la Nutrition, la Protection de lenfant et Education.
Dans le cadre de la mise en uvre de son programme WASH au niveau communautaire, IRC Mali à réhabiliter des points deau et a former autour de chaque point deau des artisans réparateurs pour assurer la maintenance et la réparation des pompes a motricité humaine installées sur les points deau.
Pour permettre à ces derniers de mener à bien leurs activités, IRC se propose de les doter en kits. LONG lance à cet effet un appel à candidature aux fournisseurs en règle vis-à-vis de la législation Malienne pour la fourniture desdits kits.
I-Objet de lappel doffre: Fournir de 40 caisses à outils pour artisans réparateurs de pompe manuelle
II-Qualification du fournisseur: Peut être sélectionné pour la fourniture de ces caisses, toute entreprise, commerçant ou fournisseur spécialisé dans la livraison des pompes et accessoires et qui est en règle vis-à-vis de la loi malienne.
III- Chronogramme de loffre: Les Entreprises commerciales ou particuliers intéressés sont invités à retirer loffre a partir du Vendredi 16 Août 2013 au bureau de l’IRC situé à :
Badalabougou Rue : 132 porte : 868 ou contacter :(00223)76 25 91 76/ 76 36 68 87
Les offres sont déposées sous plis fermé à la réception du Bureau dIRC jusquau lundi 02 septembre 2013 à 17h00, après cette date aucun dossier ne sera accepté.
Le dépouillement sera effectué le vendre 6 Septembre 2013 à 09H00. Jours suivants et les sous missionnaires seront tenues informer.