Fourniture d’un véhicule

13/09/2024 MAIRIE DE LA COMMUNE URBAINE DE KOUTIALA

Fourniture d’un véhicule

AAO N°2024-02/C.U.KLA

Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

1. Le maire de la commune urbaine de Koutiala dispose de fonds sur le budget communal, afin de financer les frais d’achat d’un (01) véhicule de fonctionnement pour la mairie, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements
au titre du Marché relatif à la fourniture et mise en service d’un (01) véhicule 4×4 double cabines, à l’état neuf à la mairie de Koutiala.

2. Le maire de la commune urbaine de Koutiala sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivants : un (01) véhicule TOYOTA 4×4 double cabines, comprenant :
– une (1) roue de secours ;
– une (1) trousse à outils avec cric et manivelle ;
– un (1) extincteur 2 kg ;
– deux (2) triangles de pré-signalisation ;
– une (1) boite à pharmacie ;
– un (1) guide d’utilisation en français.
Les spécifications techniques du véhicule sont jointes à l’annexe du cahier des clauses technique. Le véhicule doit être tropicalisé et répondre aux normes antipollution (le véhicule doit être adapté à l’Afrique)

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50 et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la mairie de Koutiala, sise au quartier de N’Tonasso, dans la commune urbaine de Koutiala, B.P :106, Cell : 64 55 63 82/ / 66 86 79 52, adresses électroniques : issakabasissoko@gmail.com; dembele.gd@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : secrétariat général de la mairie de Koutiala, sise au quartier de N’Tonasso, dans la commune urbaine
de Koutiala, tous les jours ouvrables de 7h 30 mn à 16 h – heures GMT.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après:
– la fourniture par le candidat de ses états financiers certifiés pour les trois derniers exercices ;
– une (01) attestation de domiciliation bancaire ;
– une garantie de soumission de 3% du montant de l’offre ;
– une attestation bancaire de disponibilité de crédits de Dix-huit-millions (18 000 000) Francs CFA ;
– Un chiffre d’affaires annuel moyen de trois dernières années (2021, 2022 et 2023) à hauteur de de Cent millions (100 000 000) avec des bilans certifies par le service des Impôts.
Capacité technique et expérience :
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
– la dénomination de l’entreprise (description de la qualification) ;
– la disponibilité d’un garage avec un document de preuve (photos et adresse complète pour besoin d’authentification) ;
– la proposition de services après-vente pendant une année ;
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :
– la fourniture d’attestations de bonne exécution d’au moins cinq (05) marchés similaires déjà exécutés par le Candidat en 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023, accompagnées de page de garde et de signature des contrats ;
– toutes autres suggestions ou observations jugées utiles par le soumissionnaire ;
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante :
– le certificat ou l’attestation de représentation de la marque ;
– une déclaration sur l’honneur ;
Voir les DPAO pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 50 000 FCFA, à l’adresse mentionnée ci-après : secrétariat de la mairie de Koutiala, tous les jours ouvrables de 7h 30 mn à 16 h – heure GMT. La méthode de paiement sera par chèque certifié ou en espèces. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par voie électronique.

7. Les offres devront être soumises au secrétariat de la mairie de Koutiala, au plus tard le 13 Septembre 2024 à 10 heures GMT. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : 3% du prix de l’offre, conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis 13 Septembre 2024 à 10 heures 30 dans la salle de réunion de la mairie de Koutiala

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL