Réalisation d’un audit financier

02/09/2024 PRSAIP KS

Réalisation d’un audit financier

SERVICES DE CONSULTANTS

Relatifs au Recrutement d’un cabinet pour l’Audit Financier du projet

Mode de financement : Prêt et Vente à Tempérament conformes aux principes de la Charia’a

N° de Financement : MLI-1021

Le Gouvernement de la République du MALI a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de cofinancer les activités du Projet de Renforcement de la Sécurité Alimentaire à travers l’Irrigation de Proximité dans le Kaarta/Sefeto (PRSAIP K/S), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultants.

Les services comprennent : l’Audit des exercices 2024 ; 2025 et 2026 allant de janvier à février de l’année n+1 pour chaque exercice, le niveau d’effort estimé en experts-mois est de 2,045 hommes/mois par exercice. La date prévue pour le démarrage est le 1er Octobre 2024.

Les Termes de Référence (TdR) détaillés de la mission sont disponibles à l’adresse ci-dessous.
Agence de Développement Rural de la Vallée du fleuve Sénégal (ADRS)
Cité des coopérants à Faladiè Sokoro près des halles de Bamako.
Tél : 00223 20 20 10 78
Courriel : agenceadrs@gmail.com; laminesibirid@gmail.com; dialloben@yahoo.fr

Agence de Développement Rural de la Vallée du fleuve Sénégal (ADRS) invite les bureaux de Consultants (« Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence
de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les critères d’établissement de la liste restreinte sont :
L’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :
– L’inscription du cabinet au tableau d’un ordre des experts comptables reconnu du pays ;
– Être un cabinet ayant une expérience confirmée en comptabilité et audit financier des projets de développement d’au moins (05) ans d’expériences;
– Avoir conduit ou participé à au moins trois (03) missions similaires. A ce titre, le consultant devra fournir une copie légalisée des pièces à conviction (attestation de service fait ou de bonne fin d’exécution).
Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l’acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement (les « Directives ») définissant les règles de la BIsD concernant les conflits d’intérêt.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes afin de renforcer leurs qualifications en indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance. Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupement seront conjointement et solidairement responsables pour la totalité du contrat, en cas d’attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode de ‘’Sélection au Moindre Coût réservé aux consultants locaux ’’ stipulée dans les Directives.

Les cabinet ou groupement de cabinet de bureaux, intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous entre 8h et 15 h du lundi au jeudi.

Les manifestations d’intérêt sous forme écrite doivent être déposées (en personne ou par courrier, ou courriel) à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 02 septembre 2024 et porter la mention « Réponse à la manifestation d’intérêt pour la présélection de dossiers dans le cadre du recrutement de cabinet d’audit pour l’audit financier du projet « A n’ouvrir qu’en
séance de dépouillement ».

Agence de Développement Rural de la Vallée du fleuve Sénégal (ADRS)
Cité des coopérants à Faladiè-Sokoro près des halles de Bamako.
Tél : 00223 20 20 10 78
Courriel : agenceadrs@gmail.com; laminesibirid@gmail.com; dialloben@yahoo.fr
À l’attention de : M. Moussa Ben Issak DIALLO, Directeur de l’ADRS et Coordinateur de Projet de Renforcement de la Sécurité Alimentaire a travers l’Irrigation de Proximité dans le Kaarta/Sefeto (PRSAIP/KS).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

casibombahsegeljojobet girişHOLİGANBETjojobetParents In College