AA N°13/002/MA-ADRS-UGP
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu de la banque islamique de Développement (BIRD) un (01) prêt islisna’a à 2MLI-0108) destiné à financer le Projet de Développement Rural Intégré du District de Kita et de ses environs (PDRIK phase II) est envisagé d’allouer une partie de ces prêts aux contrats pour lesquels le présent appel d’offres est publié. Les décaissements de fonds par la BID sont entièrement assujettis aux termes et conditions de l’Accord de Financement, y compris les Directives relatives à l’acquisition des biens et services dans le cadre du Financement de la BID. Sauf accord explicite de la BID, aucune partie autre que le Gouvernement de la République du Mali ne peut se prévaloir des dispositions de l’Accord de financement ni avoir quelque prétention que ce soit sur le produit du financement.
2. Le Directeur de l’Agence de Développement Rural de la Vallée du Fleuve Sénégal invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégation de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture en un (01) lot de dix (10) motos (financement BID).
3. Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont réalisé dans un délai maximum de trente (30) jours.
3. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’Appel d’offres dans les bureaux de :
Secrétariat de la Direction de l’ADRS, Rue du 18 Juin, centre Commercial, Cour de l’ancienne Direction Nationale des Eaux et Forêts, Bamako, tous les jours ouvrables de 7heures 30mn à 16heures, Tél/Fax : (223) 20 22 37 54.
4. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessous et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA.
5. Les clauses des Institutions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres, Passation des Marchés de Fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
6. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 23 juillet 2013 à 10heures précises et être accompagné d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 1 000 000 FCFA. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
7. Les offres demeureront valides pour une durée de 90jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au plus tard le 23 juillet 2013.
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 23 juillet 2013 à 10heures, dans la salle de réunion de l’ADRS, Rue du 18 Juin, centre Commercial, Bamako, Tél : (223) 20 22 37 54. Email : agenceadrs@yahoo.fr par commission mise en place par le Directeur Général de l’ADRS.