MINISTERE DE LA SANTE ET DU DEVELOPPEMENT SOCIAL – REPUBLIQUE DU MALI
UNITE DE MISE EN OEUVRE DU RENFORCEMENT DU SYSTEME DE SANTE
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N°2024 -003/ MSDS-SG/UMRSS
- Le Ministère de la Santé et du Développement Social (MSDS) a sollicité et obtenu des subventions du Fonds mondial et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au gardiennage des locaux de l’UMRSS.
- L’UMRSS invite, par la présente, les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé, pour le gardiennage des locaux de l’UMRSS.
Les caractéristiques techniques sont détaillées dans le dossier d’appel d’offres.
- Pour l’exécution du marché, un accord cadre annuel sera signé avec le Titulaire.
- La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) et Ouvert à tous les candidats éligibles avec égalité de traitement.
- Les Soumissionnaires éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires au siège de l’UMRSS sise à Badalabougou au côté du complexe scolaire, le Lycée CASTORS au 2eme étage, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures 00 au plus tard 15 jours avant la date limite de dépôt des offres.
- Le Dossier d’Appel d’offres en Français doit être obligatoirement retiré sans frais par les candidats intéressés au bureau de l’UMRSS sise à Badalabougou au côté du complexe scolaire, le Lycée CASTORS au 2eme étage, Tél :78 48 84 15/ 93 74 81 71, tous les jours ouvrables de 9 heures à 16 heures auprès de l’Assistante administrative de la coordination de l’UMRSS. Les offres doivent être remises à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 aout 2024 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’UMRSS avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre National pour le gardiennage des locaux de l’UMRSS. ».
- aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
- Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
- Les offres doivent comprendre une garantie d’offre égal à 2% du montant de la soumission valable pour une période de 120 jours.