Réf: 2ML/BAM/LOG190
International Rescue Commette (IRC) est une ONG Internationale Humanitaire qui intervient dans les situations durgence en réponse aux crises humanitaires à travers le monde et aide les populations affectées par une crise à reconstruire leurs vies.
IRC est arrivée au Mali en avril 2012 et suite à une prospection rapide sur le terrain des besoins des populations, les régions de Gao (cercles de Ménaka et Ansongo), de Mopti et Koulikoro (cercle de Kati) ont été retenues comme zone dintervention. IRC intervient dans les domaines de lapprovisionnement en eau, hygiènes et assainissement (WASH), la Santé & Nutrition, la Protection de lenfant et lÉducation.
Pour rapprocher les équipes à nos bénéficiaires, IRC ouvre des bases ă Ansongo, Ménaka et Mopti et envisage lacquisition de 4 véhicules.
I- Objet de lappel doffre: Fourniture de quatre (4) véhicules 4×4 tout terrain neufs.
II- Qualification du fournisseur: Peut être qualifié pour la livraison des véhicules susmentionnés, toute entreprise, commerçant ou fournisseur spécialisé en matière de vente des véhicules neufs avec garantie et service après vente, et qui aurait démontré les dispositions suivantes :
1. en règle vis-à-vis de la loi malienne, avoir un Numéro dIdentification Fiscal et un Quitus Fiscal.
2. Capable de livrer la marchandise dans un délai minimum de 2 à 4 semaines après réception de la confirmation de la commande,
III Chronogramme de loffre: Les Entreprises commerciales ou particuliers intéressés sont invités à retirer loffre à partir du lundi 27 Mail 2013 au bureau de l’IRC situé à : Badalabougou Rue : 132 porte : 868 ou contacter :(00223)76 25 91 76/ 74 56 55 47
Les offres seront déposés sous plis fermés à la réception du Bureau de IRC MALI Jusquà Mercredi le 12 Juin 2013 à 9 heures du matin, après cette date aucun autre dossier ne sera accepté.
Le dépouillement public des offres aura lieu le Mercredi, 12 Juin 2013 à 10 heures du matin au bureau de IRC MALI à BAMAKO. Les soumissionnaires seront informés du résultat final.
NB : Les soumissionnaires ne participeront pas directement au dépouillement des offres qui est lapanage de la commission IRC, mais pourront participer à louverture des offres financières.