MISE NE PLACE D’UN CADRE DE GESTION DES SUBSTANCES TOXIQUES GENEREES PAR L’EXPLOITATION DES STATIONS D’EPURATION ET DES MESURE DE SECURITE APPROPRIEES CONTRE LES RISQUES SANITAIRES.
N°d’identification du projet : 001/MEA-ANGESEM.
L’Agence Nationale de Gestion des Stations d’Epuration du Mali a obtenu un financement du Budget Spécial d’Investissement (BSI), afin de couvrir le coût de » étude aménagement et équipement des stations d’épuration « , et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce crédit pour fiancer le contrat de » Mise en place d’un cadre de gestion des substences toxiques générées par l’exploitation des stations d’épuration et des mesure de sécurité appropriées contre les risques sanitaires « .
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent les études de mise en place d’un cadre de gestion des substences toxiques générées par l’exploitation des stations d’épuration et des mesures de sécurité appropriées contre les risques sanitaires.
L’Agence Nationale de gestion des Stations d’Epuration du mali, invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrites ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expériences, démontrant qu’ils sont qualifiés pour la prestation décrite (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et le procédure de sélection seront conformes aux » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » du code de marchés publics au Mali. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 8heures à 16heures.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous avec la mention au plus tard le 15 janvier 2013 à 11heures et porter expressément la mention : Etudes de mise en place d’un cadre de gestion des substences toxiques générées par l’exploitation des stations d’épuration et des mesure de sécurité appropriées contre les risques sanitaires « .
Agence Nationale de Gestion des Stations d’Epuration du mali, Korofina Nord, Rue 181, Porte 354 Bamako.
A l’attention : de Mr DOUMBIA Seibani, Chef Section Approvisionnement, BP : 9259 Bamako/Mali, tél : (223) 20 24 94 55, fax : (223) 20 24 11 79, Email : doumbiaseibani@yahoo.fr