L’Assemblée Régionale de Koulikoro a obtenu en 2009, un financement de la République de Chypre pour la mise en œuvre d’un projet de Réalisation d’Ouvrages de Franchissement dans la Région de Koulikoro (PROFK). Cette initiative gérée techniquement et financièrement par la CTB Mali-Agence Belge de Développement a permis la réalisation avec succès de quatre ouvrages de franchissement dans les localités de Kobli, Banco, Diassani, et Selinkegny. L’engouement suscité auprès des Collectivités Territoriales de Koulikoro et des populations bénéficiaires a conduit à la formulation d’un second projet du même type, le PROFK-II.
La CTB Mali-Agence Belge de Développement à l’intention d’utiliser une partie du montant du financement du PROFK-II, pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : » Travaux de réhabilitation de pistes et construction d’ouvrages de franchissement dans la région de Koulikoro «
1. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 120jours.
2. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :
* La CTB Mali-Agence Belge de Développement, Rue 25, Porte 251, Badalabougou Est, BP E 4804 Bamako, Tél : (223) 20 23 96 42, Fax : (223) 20 23 67 27, Email : representation@ctbmali.org;
* Sur le site de la CTB : wwwbtcctb.org ;
Le dossier d’appel d’offre (Le CSC et les annexes) est vendu à l’adresse ci-dessus au prix de 50 000 FCFA l’Unité, soient l’équivalent de 76,22 Euros payables en espèces contre reçu.
Le téléchargement du fichier ne dispense pas le soumissionnaire du paiement du prix du dossier.
L’offre doit parvenir à l’adresse mentionnée ci-dessous, au plus tard le 28 janvier 2013 à 10heures précises. Elle est introduite sous pli définitivement scellé, portant la mention » Offre pour les travaux de réhabilitation de pistes et construction d’ouvrages de franchissement dans la région de Koulikoro, Réf. CSC BTCCTB MLI 168/RESMLI 2012 « .
Le 28 janvier 2013 à 10heures, à l’adresse indiquée, il sera procédé, en séance publique, à l’ouverture des offres déposées en vue du présent marché