AVIS A MANIFESTATION D’INTERET AUX SERVICES DE CONSULTANTS POUR L’ELABORATION DU SCHEMA DIRECTEUR D’URBANISME DE LA VILLE DE SANDARE. LA REVISION DE CELUI DE KADIOLO ET L’ELABORATION DES PLANS D’URBANISME SECTORIEL DE KOUTIALA ET DE KITA.
Dans le cadre de son plan d’action pour l’année 2013, sur financement du Budget National, le Ministère du Logement, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières et initié d’une part, l’élaboration du Schéma Directeur d’Urbanisme de Sandaré et la révision de celui de Kadiolo et d’autre part l’élaboration des Plans d’Urbanisme Sectoriels de Koutiala et Kita.
Rappelons que le Schéma Directeur d’Urbanisme (SDU) est un document de planification urbaine qui a pour objectif principal l’amélioration des conditions de vie des populations, en fixant la vocation première des sols et les perspectives de développement d’une localité à travers des programmes pour un horizon de vingt ans.
Le Plan d’Urbanisme Sectoriel (PUS) qui est aussi un document de planification urbaine du second degré a pour objet de détailler le contenu du SDU d’une localité tout en précisant les règles et servitudes d’occupation des sols sur une période de dix (10) ans.
Le présent avis pour l’élaboration de ces documents est ouvert aux candidats (urbanistes) de nationalités maliennes ou étrangères régulièrement inscrits au registre de commerce et en règle vis-à-vis des administrations fiscales et parafiscales.
Les candidats intéressés devront fournir un dossier complet comprenant :
Un document de présentation du candidat (personne physique ou morale) précisant ses adresses géographique et téléphonique, ainsi que le prénom et nom ;
La copie certifiée conforme du registre de commerce ;
La copie certifiée conforme du numéro d’identification fiscale ;
Le Quitus fiscal
Le certificat de non faillite datant de moins de trois (3) mois ;
L’attestation de l’INPS ;
L’attestation de l’Office Malien de l’habitat ;
Les références techniques récentes (SDU et PUS élaborés, attestant de bonne exécution, contrat) et tout autre document prouvant l’expérience du candidat.
La langue de soumission des dossiers est le français.
Les postulants peuvent obtenir des informations complémentaires auprès de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’habitat (DNUH) du Ministère du Logement de l’Urbanisme et des Affaires Foncières sis à Darsalam, Tél : 20 22 56 60.
Les dossiers de candidatures sous pli fermés adressées au Directeur des Finances du Ministère du Logement, de l’urbanisme et des Affaires Foncières avec la mention suivante » Réponse à la manifestation d’intérêt pour l’élaboration du Schéma Directeur d’Urbanisme de Kadiolo et l’élaboration des plans d’Urbanisme Sectoriel de Koutiala et de Kita » doivent parvenir au Secrétariat de la DFM du MLUAF au plus tard le 31 janvier 2013 à 15heures précises.