LONG internationale International Rescue Committee(IRC) invite les compagnies et courtiers dassurances de la place intéressés par le présent avis, à lui soumettre des propositions doffres en vue de nouer un partenariat durant lexercice 2013.
Loffre concerne : la proposition de contrat dassurance Maladie pour le personnel dIRC MALI comprenant(170) adultes et (138) enfants soit un total de 308 assurés.
La proposition dassurance maladie prendra en compte les aspects suivants conformément à lesprit du statut du personnel dIRC MALI à savoir :
-La garantie à lassuré du remboursement à
.% des frais médicaux, pharmaceutique (y compris les prescriptions de vitamines jugées nécessaires par le médecin traitant au profit du malade), des frais danalyses occasionnées par un accident ou une maladie, ou des suites dun daccouchement.
-La garantie à lassuré du remboursement dune partie des soins préventifs (vaccins, sérums, consultations et soins prénatales).
-La garantie à lassuré des frais dhospitalisation pouvant en découler et fixée à
. ;
-La garantie de la prise en charge des prescriptions de verres correcteurs à un assuré à
%. pour un coût estimé à hauteur de
FCFA par an et
.%. des montures à hauteur de
.FCFA par an. De même en cas de casse, lassurance prendra en charge, et une fois par an,
%. du coût des verres à concurrence de
FCFA par an et
..% des montures à concurrence de
FCFA par an ;
-La garantie dun montant maximum de remboursement plafonné à hauteur de
.FCFA par an et par assuré.
Les offres sont à déposer sous plis fermes avec la mention » Offre dassurance maladie » au près du secrétariat dIRC MALI à lattention de la Directrice Nationale IRC MALI sis à Badalabougou sema Rue 132 Porte 868 Bamako, avant la date limite du lundi 19 Novembre 2012
-Loffre devra faire ressortir lexpérience du soumissionnaire dans le domaine avec dautres structures internationales(ONG) et système des Nations Unies.
Toutefois, IRC se réserve à tout moment le droit de négocier ou dannuler le présent partenariat.
-Veuillez noter que les nombres (enfants et adultes) mentionnés dans lavis ne sont quà titre indicatif et ne reflètent pas la situation réelle à date.