L’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers du Mali (APCMM) invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour le marché relatif à la fourniture, à l’installation et à la mise en service des équipements et des matériels informatiques au Centre de Ressource Artisanal de la Commune II District de Bamako, au Mali en Quatre (04) lots. Les lots sont composés comme suit :
Lot n°1 : La fourniture, l’installation et la mise en service des matériels et outillage de la sculpture ;
Lot n°2 : La fourniture, l’installation et la mise en service des matériels et outillage de la bijouterie ;
Lot n°3 : La fourniture, l’installation et la mise en service des matériels et outillage de la cordonnerie et maroquinerie ;
Lot n°4 : La fourniture, l’installation d’un équipement informatique (trois (03) ordinateurs fixes complets, accès à Internet) ;
Un seul soumissionnaire peut soumissionner pour un ou l’ensemble des quatre lots mais peut se voir attribué un ou l’ensemble des lots.
L’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers du Mali (APCMM) a obtenu de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), le financement pour la réalisation dudit projet. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de un (01) mois.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de l’APCMM, services Comptabilité et Approvisionnement, NIARELA, Avenue de la Somme, Tel : (+223) 20 21 61 85 ; BP : E4401 Bamako.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Vingt cinq mille (25.000) francs CFA.
L’ouverture des plis aura lieu à l’adresse indiquée le 29 octobre 2012 à 12heures 00mn.