Le Gouvernement du Mali a reçu un crédit et un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le coût du projet d’Assistance Technique pour la Gouvernance et la Décentralisation Budgétaire (PAT), et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit et de ce don pour effectuer des paiements au titre de l’acquisition d’un véhicule 4 x 4 Station Wagon.
Le Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un (01) véhicule 4 x 4 Station Wagon.
La durée de livraison est de 30jours à compter de la date de notification.
La passation du Marché sera conduire par Appel d’offres Nationales (AON) tel que défini dans les » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA, édition 2004 révisée en octobre 2006, et en Mai 2010 « , et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressées peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et de la promotion des Langues Nationales et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante : Hamdallaye ACI 2000, face à l’ex-flamboyant, Tél : 20 29 59 80 / 20 29 59 82.
Les exigences en matière de qualifications se résument ainsi qui suit :
Avoir réalisé au cours de trois dernières années, un chiffre d’affaire annuel supérieur ou égal à deux (2) fois le montant de son offre sur la base des états financiers des trois dernières années (2008, 2009 et 2010 ), certifiés par un expert comptable ou comptable agrées inscrits au tableau de l’Ordre National des experts comptables et comptables agrées du Mali et sur les bilans doit figurer la mention suivante » bilans conformes au déclarations souscrites au service des impôts » apposée par le service des impôts compétent.
CAPACITE TECHNIQUE ET EXPERIENCE :
Le soumissionnaire doit prouver, documentation, à l’appui qu’il satisfait aux exigences de la capacité technique ci-après :
Etre le fabricant ou le producteur des fournitures, s’il n’est pas le fabricant ou le producteur, il doit fournir une autorisation soit du fabricant lui-même, ou d’un concessionnaire agrée ou d’un représentant agrée ou d’un distributeur agrée,
Justifier l’existence d’un service après vente pour les équipements conformément à la clause 19. 1 (b) des IS.
Le candidat doit prouver (procès verbal de réception, attestation de bonne exécution ou bordereau de livraison) qu’il a exécuté au moins un marché de fournitures de véhicules au cours des cinq dernières années (2007 à 2011) pour un nombre correspondant au moins à 1 véhicule.
Le soumissionnaire doit fournir la, preuve écrite que les fournitures qu’il propose remplissent la (les) condition (s) d’utilisation suivante : Non applicable.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français en formant une demande écrite à l’adresse Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues Nationales sise à Hamdallaye ACI 2000, face à l’ex-flamboyant tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures locales ; contre paiement non remboursable de 50 000 FCFA ou sa contre valeur dans une monnaie librement convertible à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 20 septembre 2012.
Le paiement est effectué au comptant contre retrait direct du dossier auprès de la DFM/MEAPLN.
Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Finances et du Matériel du Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationales sise à Hamdallaye ACI 2000, Division Approvisionnement et Marchés Publics, au plus tard le 20 septembre 2012 à 9heures 30mns TU. La soumission des offres par voie électronique » ne sera pas » autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à l’adresse mentionnée ci-dessous le 20 septembre 2012 à 9heures 30mns TU à l’adresse ci-dessous.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 800 000 FCFA ou équivalent dans une monnaie librement convertible.
L’adresse à laquelle il est référence ci-dessus est : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et de la promotion des Langues Nationales et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante : Hamdallaye ACI 2000, face à l’ex-flamboyant, Tél : 20 29 59 80 / 20 29 59 82.