Le présent avis porte sur la manifestation d’intérêt relative aux audits techniques des travaux d’entretien des routes financés par l’Autorité Routière (Exercice 2011-2012).
1. Il est adressé aux bureaux d’ingénierie opérant dans le domaine du BTP et inscrits sur le Tableau de l’ordre des ingénieurs du Mali en cours.
2. L’Autorité Routière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir au plus tard le 15 août 2012 à 10heures les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
3. Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, chaque expérience similaire sera notée sur 10 points et dix (10) expériences et plus feront un maximum de 100 points.
Les bureaux qui auront dix (10) ans expériences et plus seront classés suivant le nombre de projets cités accompagnés des preuves de la réalisation.
Les six (06) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces Bureaux seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.
4. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous : Direction Technique de l’Autorité Routière, 03 BP 12, Rue 230, Porte 153 Hamdallaye ACI 2000 Bamako, Tel : (223) 20 29 32 65 / 20 29 11 25.