n

Evaluation de programme

30/10/2012

Evaluation de programme

1- Le Gouvernement de la République du Mali a reçu des Pays-Bas le financement de l’OMD-5. Une partie des ressources accordées au titre dudit projet sera affectée aux paiements admissibles dans le cadre des Services de Consultants pour l’Evaluation à mi-parcours du Programme d’Appui des Pays-Bas à l’accélération de l’OMD-5.
2- Le Ministère de la Santé invite par le présent avis les éventuels candidats à manifester leur candidature pour les domaines ci-après :
Les candidats intéressés doivent être un spécialiste dans les domaines ci-après :
Un Médecin en santé publique ou un Economiste de la santé ou un Administrateur de l’Action Sociale ou tout diplômé en Sciences Sociales : il aura une pratique avérée en organisation des systèmes de santé, fonctionnement des districts sanitaires, politique des soins de santé primaire, et système d’informations sanitaires.
Il doit avoir une expérience d’au moins 10ans dans la formulation, la mise en œuvre et le suivi/évaluation des programmes et projets de santé dans les pays d’Afrique subsaharienne dans le cadre de la coopération bilatérale ou multilatérale. Il doit justifier une expérience avérée dans la consultation nationale/internationale dans le domaine de la santé publique.
Le consultant devra justifier d’excellentes capacités de communication et rédaction en français et maitriser l’outil informatique.
Le poste est ouvert aux candidats de nationalité malienne et étrangère.
3. Une liste restreinte de 3 à 6 Consultants sélectionnés sera dressée au terme de la procédure.
4. les candidats intéressés sont priés de faire parvenir leur candidature accompagnée des documents prouvant leur expérience dans le domaine, les curriculums vitae (avec les diplômes ou attestations), ainsi que les dossiers de références professionnelles et adresses complètes, sous pli fermé portant les mentions suivantes :
– AVIS A MANIFESTER D’INTERET RELATIF AUX SERVICES DE CONSULTANTS POUR L’EVALUATION A MI-PARCOURS DU PROGRAMME D’APPUI DES PAYS BAS A L’ACCELERATION DE L’OMD-5 AU MALI.
– A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES FINANCES ET DU MATERIEL, N’Tomikorobougou – BP : 232, Tél : 20 22 53 61 /20 22 20 08, Fax : 20 23 70 05 / 20 23 03 25.
5. Les dossiers doivent parvenir au plus tard le 16 août 2012 à 16heures à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé, (sis à N’Tomikorobougou, près de l’OMS et l’INFSS), Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

jojobetCasibom GirişDeneme BonusucasibomMeritking Girişholiganbet girişbaywincasibomcasibom girişdeneme bonusuCASİBOM GÜNCEL