L’ONG Welthungerhilfe a obtenu de la République Fédérale d’Allemagne à travers la BMZ un financement pour financer les ventes subventionnées des céréales dans 70 communes du sahel. Ce projet dénommé MLI1050 a commencé en décembre 2011 et cela pour 4 mois. La première opération de vente s’est terminée Phase II du Projet afin de permettre à un plus grand nombre de bénéficiaires d’avoir des céréales à des coûts réduits. Le projet est piloté dans les régions de Banamba et Nara par l’ONG CSPEEDA et concerne 15 communes des deux cercles.
Pour l’opérationnalisation de cette deuxième phase, l’ONG CSPEEDA lance un appel d’offres ouvert, relatif à la fourniture de 190 tonnes de céréales repartissent ainsi qu’il suit : 70 tonnes pour les commune de Allahina, Dabo, Dilly, Fallou, Ouagadou, Dogofry (cercle de Nara). L’appel d’offres comporte neuf (9) lots. Chaque commune constitue un lot à part.
Les candidats peuvent soumissionner pour un, deux, voire l’ensemble des lots, mais, il ne sera attribué que deux lots au plus par soumissionnaire.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent fournir les prix livrés à la tonne pour chaque localité et obtenir des informations supplémentaires au niveau du bureau pour chaque localité et obtenir des informations supplémentaires au niveau du bureau de liaison de l’ONG à Bamako ou son siège social à Nara, Tél : 20 29 73 04/ 76 44 13 50 /79 41 73 50.
Les soumissionnaires peuvent déposer leur proposition jusqu’au 10 avril 2012.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires le 11 avril 2012 dans la salle de réunion de l’ONG à Bamako.