REMPLACEMENT DES CYLINDRES ET POIGNEES DEFECTUEUX DE L’AGENCE PRINCIPALE DE LA BCEAO A BAMAKO PARD DES BARRES ANTI-PANIQUE.
La Direction Nationale de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) pour le Mali lance un appel d’offres pour le remplacement des cylindres et poignées défectueux des portes pare-flammes de l’Agence Principale par des barres anti-panique.
Le dossier de l’appel d’offres peut être retiré auprès du Secrétariat du Service de l’Administration et du Patrimoine (2ème Etage de l’immeuble, Porte 2.08) du 8 au 17 février 2012 contre paiement d’une somme de 25 000 FCFA.
La visite des lieux est fixée au jeudi 16 février 2012 à 10heures précises.
Les offres devront être déposées au Secrétariat du Service de l’Administration et du Patrimoine (2ème Etage de l’Immeuble, Porte 2.08) au plus tard le 24 février 2012 à 12heures.
Les offres seront rédigées en langue française et présentées sous double enveloppe de la manière suivante :
Enveloppe extérieure :
Elle ne porte rien d’autre que les indications ci-dessous :
Au centre : Monsieur le Directeur National de la BCEAO pour le Mali Agence Principale de Bamako, BP 206 Quartier du Fleuve : 94, Avenue Moussa TRAVELE Bamako-Mali ;
Dans le coin supérieur gauche : » Appel d’offres pour le remplacement des cylindres et poignées défectueux des portes pare-flammes de l’Agence Principale par des barres anti-panique «
» A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement «
Enveloppe intérieures :
Elles sont constituées de trois autres enveloppes contenant chacune, en trois exemplaires, les documents ci-après :
Les documents administratifs,
Les documents techniques,
Les offres financières
L’ouverture des plis aura lieu en séance privée par une Commission constituée à cet effet.