N°001/AON/PAPAM/2011
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Accroissement de la Productivité Agricole au Mali (PAPAM) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au présent appel d’offres.
L’Unité d’Appui à la Coordination du PAPAM sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture en deux (02) lots de semences animales bovines, de produits de synchronisation et de petits matériels :
Lot 1 : Semences animales bovines et produits de synchronisation.
Lot 2 : Petits matériels d’insémination.
Le délai de livraison est de 60 jours au maximum à compter de la notification définitive du marché
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que définit dans les » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA « , et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Directives de janvier 2011.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès Coordinateur du PAPAM et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après: Unite d’Appui à la Coordination du PAPAM email : papam@papam.gov.ml à partir du lundi 12 decembre 2011 de 9h00 mn à 16h 00 mn du lundi au vendredi.
Les exigences en matière de qualifications sont :
– Certificat de non faillite ne datant pas plus de trois (03) mois
– Avoir un chiffre d’affaire annuel moyen superieur au moins à 20 millions de francs au cours des trois dernières années.
– Être le fabricant ou le Distributeur agréé du fabricant ou mandaté par le fabricant
– Avoir exécuté au moins 01 marché de fourniture de semence animale, produit de synchronisation ou de petits matériels d’insémination au cours des cinq (5) dernières années au Mali ou dans la sous région. Cette expérience doit être justifiée par des procès verbaux de réception ou attestation de bonne exécution.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Françaisen formulant une demande écrite à l’adresse PAPAM – Unité d’Appui à la Coordination Bamako ; BP : E2110 ; TEL. : (00223) 20 21 48 07 Fax : (00223) 20 21 80 83 -RUE 127, PORTE 97. Bozola MALI; contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs CFA (50 000) FCFA en espèces, par chèque certifié ou dépôt direct sur le compte : ________________ ou par virement bancaire en francs CFA. Le document d’Appel d’offres peut être adressé par courrier rapide pour un soumissionnaire à l’étranger, mais à ses frais.
Les offres devront être soumises au secrétariat de l’Unité d’Appui à la Coordination du PAPAM au plus tard le 12 janvier 2012 à 10 heures GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 12 janvier 2012à 10 heures 05 mn GMT. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre en francs CFA de :
Lot 1 : un million de francs CFA1 000 000 FCFA
Lot 2 : cinq cent mille francs cfa 500 000 FCFA
Toute fois, les offres peuvent être reçues en salle juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: la salle de conférence de l’Unité de Coordination du PAPAM ; TEL. : (00223) 20 21 48 07 – RUE 127, PORTE 97 (MALI); e-mail : papam@papam.gov.ml