N°01-AON/2011UCG-PMR
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un prêt du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) accord de prêt N°776-ML du 20 novembre 2009 pour le financement du programme de Micro-finance Rurale dont l’objectif général est de contribuer à l’accès durables des ruraux pauvres à des services financiers répondant à leurs besoins de développement socio-économique.
Une partie de ces fonds sera utilisée pour effectuer les paiements de l’audit des comptes dudit programme.
L’unité de Coordination et de Gestion du programme de Micro finance Rurale (UCG-PMR) lace un appel d’offres national en vue du recrutement d’un bureau ou cabinet spécialisé pour la réalisation de l’audit des comptes de l’exercice 2011 (août 2010 à décembre 2011) de l’UCG-PMR dont les termes de référence sont définis dans le dossier d’appel d’offres.
Peuvent participer à cet appel d’offres les bureaux ou cabinets agrées et qualifiés, justifiant des capacités techniques et financières requises à cet effet, n’étant pas en faillite ou en liquidation judiciaire et n’étant pas condamnés à une peine afflictive ou infamante.
Le dossier d’appel d’offres en langue française peut être obtenu auprès de l’Unité de Coordination et de Gestion du programme de Microfinance Rurale (UCG-PMR), Quartier Magnambougou Faso Kanu, Rue 30, Porte 76, BP E 4610, Tél : 20 20 73 91, Fax : 20 20 73 94 Bamako.
Le dossier peut être obtenu moyennant paiement de la somme non remboursable de 50 000 FCFA.
Les soumissions devront parvenir à l’adresse sus-indiquée au plus tard le 23 janvier 2012 à 10heures. Les soumissionnaires pourront toutefois déposer leurs offres, juste avant les opérations proprement dites d’ouverture des plis prévues le même jour.