REEVALUATION DU PATRIMOINE MOBILIER ET IMMOBILIER DE LA BCEAO.
Dans le cadre de la réévaluation de son patrimoine mobilier et immobilier au Bénin, au Burkina Faso en Côte d’Ivoire, en Guinée Bissau, au Mali, au Niger, au Sénégal, au Togo et en France, la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) lance un appel d’offres pour la sélection d’un cabinet qui sera chargé de la dite mission.
Le cahier des charges peut être retiré contre le paiement d’une somme non remboursable de deux 200 000 FCFA ou sa contrevaleur en euros, au niveau des huit (08) Agences Principales de la BCEAO auprès des Institutions Européennes de Coopération, sise au 29, rue de Colisée, 75008 Paris-France.
L’intégration du dossier d’appel d’offres peut être consultée sur le site internet de la BCEAO : https://www/bceao.int
Les offres devront être déposées le jeudi 26 janvier 2012, à 16heures (TU) au plus tard, au Siège de la BCEAO, au Bureau 410 du 4ème Etage de la Tour, Avenue Abdoulaye FADIGA, BP 3108, Dakar (Sénégal).
Pour tout renseignement complémentaire, les soumissionnaires pourront s’adresser à la Direction de l’ Administration et du Patrimoine, par téléphone au numéro (221) 33 839 05 00 ou par Email : courrier.zdap@bceao.int à l’adresse au plus tard 10 jours avant la date limite de dépôt des offres.