Objet : Délégation de gestion du recouvrement de la redevance des Equipements Marchands et des vignettes de la Mairie du District de Bamako.
Dans le cadre de l’exécution du budget de la Mairie du District de Bamako, vous êtes invités à soumettre une proposition technique et financière pour les services de consultants pour la délégation de gestion du recouvrement de la redevance des équipements marchands et des vignettes de la Mairie du District de Bamako.
Les données particulières contiennent une brève description de la mission et de ses objectifs.
L’autorité contractante choisira un consultant conformément aux procédures décrites dans la présente DP.
Les prestations objet du présent d’appel d’offres ouvert sont fiancées sur budget de la Mairie du District de Bamako financement, Exercice 2012 et sont à réaliser dans un délai maximum de 12 mois.
Les détails de la mission sont spécifiées dans les termes de référence. L’Autorité contractante mettra à votre disposition les données et rapports pertinentes de la mission. Les intrants spécifiés dans les données particulières, et aidera le consultant à obtenir les intrants et permis nécessaires à la prestation des services. Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au bureau du 1er Adjoint au Mairie du District de Bamako ou à la Direction Financière de la Mairie du District.
Le dossier d’appel d’offres ouvert être retiré moyennant paiement d’un montant non remboursable de la somme de 50 000 FCFA.
Vous devez joindre à votre propositions tous les documents que vous êtes à jour vis-à-vis l’administration fiscale et parafiscale. Institut National de Prévoyance Sociale, office Malien de l’Habitat, Quitus Fiscal.
Toutes les propositions doivent être déposées au Secrétariat Général de la Mairie du District de Bamako au plus tard le 08 novembre 2011 à 10heures.
Les propositions techniques sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 8 novembre 2011.
Dans la salle de conférence de la Mairie du District.
Les propositions financières resteront scellées au bureau du 1er Adjoint au Mairie et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée. Les évaluateurs n’auront pas accès aux propositions financières avant l’ouverture de celles-ci en séance publique en présence des représentants des consultants qui désirent y assister.
Veuillez noter (a) que les dépenses afférentes à la mise e au point des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’autorité contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ; et (b) que l’Autorité contractante n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
La présente DP comprend les sections suivantes :
Section 1 – Le présent avis d’appel d’offres ;
Section 2 – Instructions aux soumissionnaires, ci-après dénommées ;
Section 3 – Données particulières ;
Section 4 – termes de référence ;
Section 5 – Proposition technique et formulaires ;
Section 6 – Proposition financière ;
Section 7 – Modèle de contrat.
Vos offres valables pour une période de 90 jours accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir au Secrétariat Général de la Mairie du District de Bamako au plus tard le 8 novembre 2011 à 10heures, heure à la quelle interviendra l’ouverture des plis des offres techniques.