Avis d’appel d’offre relatif à la fourniture de biens et services pour la construction des ouvrages hydro agricole à base communautaires dans les villages du cercle de Sikasso.
Cet avis d’appel d’offre en un seul lot indivisible est adressé aux personnes physiques et morales (sociétés ou entreprises) de la région de Sikasso.
IICEM invite les admissibles à fournir les biens et services décrits dans la liste en faisant des propositions de prix livrés dans les localités mentionnées et en fournissant les informations confirmant leur éligibilité, qualification et capacité pour exécuter ces prestations ( registre du commerce, NIF, qualifications et expériences requises, capacité financière, niveau d’équipements).
Les fournisseurs intéressés par ce présent avis d’appel d’offre pourront retirer la liste complète des matériels et matériaux à fournir ainsi que les quantités correspondantes par site à la Direction du Projet IICEM à Bamako, ACI 2000 Hamdalalye Bamako, rue 115 x 200, porte 80, en face du Gouvernorat , BP 34 Bamako, Mali Tél : 44 90 08 59, 44 90 08 60, et à la Coordination Régionale d’IICEM à Sikasso, au quartier Wayerma Village/CAN à coté de l’Hôtel MAISSA, Tél : 21 62 25 99.
Toutes les offres doivent être rédigées en langue française, adressées à Monsieur le Directeur de IICEM Bamako avec la mention (Réponse à l’avis d’appel d’offre pour la fourniture de matériaux et matériels de construction) avant le 17 novembre 2011 à 16heures aux adresses ci-dessus. Seul le fournisseur sélectionné sera informé en temps voulu de la suite donnée à son offre.